Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Conseils]Portable Pour effectuer du développement + avis NDC.CO.UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils]Portable Pour effectuer du développement + avis NDC.CO.UK

n°1036694
damingo
Posté le 23-04-2009 à 19:20:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Effectuant des études en développement(programmation), je cherche activement un ordinateur portable assez puissant, ayant une bonne autonomie et me permettant accessoirement de pouvoir jouer à quelques jeux. J'aimerais aussi si possible qu'il y est l'option du clavier rétro éclairé bien pratique dans le noir  ;)  
 
En fouinant un peu j'ai vu que les macs étaient les plus pratiques pour le développement mais ceux-ci sont hors de prix(mon budget 1200€grand max), je me suis donc orienté vers le DELL LATITUDE E6500 qui me parait idéal à mon utilisation. Mais celui-ci se trouvant hors de prix avec la configuration que je souhaiterais :
 
Processeur : P9500
4GO RAM
Disque Dur : minimum 160GO 7200tr/m
Carte graphique : n'importe ^^
 
J'ai alors trouvé un site partenaire de DELL au Royaume Uni : www.ndc.co.uk avec cette config pour un prix de 900€ !!!
Cependant les ordinateurs vendus par NDC sont des DELL reconditionnés, à savoir qu'ils ne sont pas neuf mais tout comme avec en général quelques légers défauts.
 
Mes questions sont donc :
 
- Quels ordinateurs me conseillez-vous pour l'usage énoncé plus haut ?
- Que pensez-vous du DELL E6500 ?
- Avez-vous déjà commandé chez NDC ?

 
Merci beaucoup pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 19:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Conseils]Portable Pour effectuer du développement + avis NDC.CO.UK

 

Sujets relatifs
[avis] entre un 13,3 PB RS65, 14 ou 15,4 < 700 €[Avis] Pc portable etudiant en developpement
Impossible d'avoir du son avec la sortie hdmi du portable sur plasma ?Extinction Portable Acer Aspire 1350 Intempestible
[PC = 17" < 600€] polyvalent, jeu peu gourmandPortable avec autonomie 3-4H+
Conseil achat portable utilisé pour SIG 500-700€Portable ASUS X71SL (problème ports USB ?)
Plus de sujets relatifs à : [Conseils]Portable Pour effectuer du développement + avis NDC.CO.UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR