Bonjour tout le monde,
Je suis un etudiant, je m y connais un peu en informatique niveau software et compagnie, mais des qu on tape dans le hardware je n y connais rien, donc je demande votre avis, esperant que vous pourrez me conseiller!
Je plante le decor : je compte me racheter un ordinateur portable, 4 conditions pour cet ordinateur : ne pas peser 45 tonnes (je vais beaucoup voyager avec), pouvoir faire tourner deux jeux videos : starcraft 2(je ne connais pas les conditions recquises), et warhammer online (j ai entendu dire que les conditions recquises etaient celles de janvier 2006 version haute gamme! a titre indicatif, donc faut prevoir un peu de marge pour avoir la beaute en plus de la fluidite). Ne pas me claquer dans les doigts au bout de 6 mois. Mon budget? on va dire le moins est le mieux...je prefere ne rien preciser et voir vos avis.
Premiere question :
Dans une amplitude de 3 mois je vais acheter cet ordinateur. Mais, dois je attendre un max, puis l acheter, en esperant que les prix baissent, ou de toute maniere l acheter maintenant ou dans 3 mois c pareil donc autant l acheter maintenant en profitant par exemple d une "offre" (Dell ou autre) ?
Deuxieme question :
Etant donne le decor que j ai plante, Que me conseilleriez vous? Quelle marque? Quelle puissance? tout ca tout ca...
A noter que a part faire tourner word pour travailler, jouer a ces 2 jeux, ecouter de la musique et lire des dvds, je me fous eperdument de tout le reste : ET NOTAMMENT d avoir un son home cinema (j exagere), d avoir un ecran de 230 pouces et compagnie... je veux juste avoir un beau moteur graphique et de belles images, mais rien de mirobolant!
Mesdames, messieurs, a vos claviers et merci d avance!