Bonjour,
J'aimerai vos avis et conseils car je tourne en rond depuis quelques semaines. J'ai compris que le dell xps 13 non touch est certainement le meilleur portable actuellement mais je pense que je préfererai un écran tactile, avec position tablette et de préférence un peu plus grand.J'ai vu le surface book, c'est tentant, mais plus de 2000 euros pour un ssd de 256 go, cela m'effraie un peu car je crains que son prix s'effondre au cours des prochains mois. Autre alternative un spectre X 360 15 pouces, bonne critique, j'ai essayé, le clavier s'enfonce et je suis sceptique sur la solidité des charnières ( très loin de la solidité de mon vieux vostro ) ou XPS 15 ou.....
A ce jour il me semble que le meilleur compromis puisse etre le ThinkPad Yoga 460, plus solide que la concurrence, mais j'ai peu d'infos sur la qualité de l'écran qui reste primordiale pour moi, la batterie à peu d"importance car cet ordinateur sera essentiellement sédentaire.
Dernière alternative à laquelle je suis également pret: le passage à "l'ennemi" le macbook pro 15". J'espérais un nouveau modele et j'étais pret à casser ma tirelire mais rien n'est venu le 21 mars et hors de question d'acheter un processeur de 2014
Merci de vos avis et conseils à venir