Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil écran portable- Qualité des caractères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écran portable- Qualité des caractères

n°1488942
pierrotb11
Posté le 24-03-2016 à 15:09:17  profilanswer
 

Bonjour, je vois qu'il y a des pros des dalles ici! J'ai un souci avec mon pc portable thinkpad e520 alors si vous pouvez m'aider!  
Travailler sur excel ou sur internet me fatigue car j'ai l'impression que les caractères sont tres legerement flous mais ca suffit pour me prendre la tete. En essayant le T520 son equivalent en PRO la résolution est meilleure mais pareil je trouve qu'on est pas top au niveau qualité et fatigue que mon ancien Thinkpad T42 (10 ans!). Pourtant le T520 est un super portable. Que me conseillez vous comme portable? Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 15:09:17  profilanswer
 

n°1489020
pierrotb11
Posté le 25-03-2016 à 13:34:31  profilanswer
 

Un petit up, merci!

n°1489252
diyode
CSI Leasing
Posté le 29-03-2016 à 16:26:28  profilanswer
 

Hello pierrot. Avant tout, quel est le budget que tu es prêt à mettre sur cet investissement et quel en sera l'usage au quotidien ?
Chez Dell, tu as l'équivalent des "ThinkPad Série T" qui s'appelle Precision.
 
IRL t'es étudiant, enseignant ou chercheur ?


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1489378
pierrotb11
Posté le 31-03-2016 à 10:44:03  profilanswer
 

Hey Diode, merci de ta réponse je commençais à désespérer...
Mon usage est un usage pro car je sui indépendant et je travaille beaucoup en bureautique. Le probleme avec les Lenovo que j'ai essayé c'est que l'écran me fatigue. J'ai aussi essayé en hp probook les caracteres sur écrans ont l'air un peu plus net mais la puissance de calcul est moindre.
Donc mes criteres sont 450€ maxi en occasion et puissance de calcul et bon graphisme sur bureautique.
Merci!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil écran portable- Qualité des caractères

 

Sujets relatifs
Vos retours portable gamerCe portable peut il faire tourner mes jeux ?
Aide et conseil pour Hp Dv6 Hs[ TOPIC ] Pc Portable [ VOTE ]
Asus PC Portable X751LJ-TY109TConseil PC Portable 1000€
PC portable 450 - 550 eurosdemande de conseils pour un pc portable
Achat d'un pc portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran portable- Qualité des caractères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR