Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour achat pc portable Asus ROG G501

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat pc portable Asus ROG G501

n°1489107
mathpho
Posté le 26-03-2016 à 19:06:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je recherche depuis maintenant bien longtemps un PC portable pour remplacer mon vieux PC Asus et là je viens de tomber sur une offre sur le Site Vente du Diable qui concerne l'Asus ROG G501.  
Je recherche un PC assez performant pour pouvoir jouer un peut mais surtout parce que je fais beaucoup de photo donc j'ai besoin de puissance pour les logiciels de traitements mais aussi de mobilité et d'un bon écran ! D'après tout ce que je lis sur ce PC il regroupe tout ceci. Depuis bien longtemps pourtant je ne regarde que les MacBook pro (ATTENTION je ne veux pas lancer de débat PC vs MAC)  mais quand j'ai vu l'offre de ce PC qui allie puissance et finesse j'hésite... C'est donc pour faire mon choix que j'ai besoin de votre aide !!  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 19:06:12  profilanswer
 

n°1489171
Jughurta77
Posté le 28-03-2016 à 12:08:23  profilanswer
 

Tres tres bon choix  :D  ayant un G501 très satisfait depuis bientôt 1 ans  
 
 
Franchement te pose pas de question sur tout ce qui est traitement video/photo il les gères sans soucis !
Pc très silencieux un bonheur !
Si tu joues conseil =>Obligatoire !
 
Ce qui me fait un peu peur dans ton achat c'est le fait qu'il soit en occasion sur vente du diable  
Sachant que c'est un tres bon produit ça m’étonnes un peu de le voir en occasion , c'est a toi de voir si ça vaut le coup de sauter le pas  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide pour achat pc portable Asus ROG G501

 

Sujets relatifs
Pc portable -> modélisation Sketchup, Artlantis, AutoCadASUS ZENBOOK UX305CA-FC051T AVIS
Conseil PC Portable Montage VideoPortable 15 pouces à moins de 500 euros
pc portable samsung dont la batterie ne se charge pluspc portable samsung dont la batterie ne se charge plus
achat pc gamer[Help] PC portable gamer MSI choix
Obsolescence programmée chez asus, j'espère que d'autres ne se ferontConseil écran portable- Qualité des caractères
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat pc portable Asus ROG G501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR