Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour achat de PC Portable (notamment sur l'écran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat de PC Portable (notamment sur l'écran)

n°395825
Dost67
Posté le 18-02-2006 à 20:10:26  profilanswer
 

Je compte acheter un portable 1500 euros grand maximum. J'ai besoin que celui-ci fasse tourner les jeux de manière honorable. Je pense à
- CPU : ???? en tout cas le dual core est cher et n'apporte pas grand chose dans les jeux
- CG : 6800 Go ou plus avec 128 Mo ou plus de mémoire
- Mémoire : 1 Go (en 2 barettes de 512 si c'est moins cher)
- DD : 80 Go en 5400 tr/min minimum
- Wifi, Infrarouge, Firewire, Ethernet, si possible Bluetooth, (56k mais je m'en fous)
- Ecran : j'ai horreur des Wide machins 16/9 et il n'y a que ça on dirait, y'aurait-il des 15" avec une résolution de 1280x1024 qui existent ? Parce que grand écran, résolution de merde ça ne m'intéresse pas...
- Lecteur DVD (si le graveur est intégré c'est mieux mais ce n'est pas vital)
- Autonomie : du moment que le PC ne ralentie pas automatiquement parce qu'il a trop chaud (chose qui m'arrive en ce moment), l'autonomie je m'en fiche, je cherche un transportable.
 
Connaitriez-vous un ordinateur qui correspond à ces critères ? Et que pensez-vous d'une config de ce genre pour l'utilisation que j'ai donnée ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Dost67 le 18-02-2006 à 20:12:04
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 20:10:26  profilanswer
 

n°395844
bananaday
Posté le 18-02-2006 à 20:41:30  profilanswer
 

6800 go, ça existe en portable ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil pour achat de PC Portable (notamment sur l'écran)

 

Sujets relatifs
Reprogrammer le clavier d'un ordinateur portable ?Question sur la batterie des pc portable ?
Achat et utilisation tablet pc, HELPordinateur portable
achat de portable (DELL) cherche coupon de reduction<< Quel PC Portable ? >>
ventilateur d'ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat de PC Portable (notamment sur l'écran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR