Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reprogrammer le clavier d'un ordinateur portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprogrammer le clavier d'un ordinateur portable ?

n°395724
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-02-2006 à 17:09:59  profilanswer
 

Avec le temps qui passe, mon Acer TM800 commence à se faire vieux et la garantie arrive à son terme, je commence donc à songer à le remplacer, et d'ailleurs j'ai du mal à trouver des portables aussi bien pensés que ce bon vieux TM800, notamment au niveau de la disposition des ports et du clavier :o  
 
Je regardais du côté de chez Asus, et ils ont la sale habitude de coller la touche Fn à la place de Ctrl (tout comme chez d'autres constructeurs). Pire encore, Acer a modifié la disposition de ses claviers, et alors que les deux touches au dessus du pavé directionnel du TM800 étaient page up et page down (super pratique), ils ont collé à la place les symboles $ et € qui servent à rien :cry:
 
Vu que ça risque d'être un peu utopique de trouver un portable avec le clavier de mon TM800, je me demandais si ça pouvait se faire, par exemple, de reprogrammer une touche Fn mal placée pour qu'elle agisse comme ctrl (et inversement, "remplacer" Ctrl par Fn)
 
Merci :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 17:09:59  profilanswer
 

n°396099
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-02-2006 à 13:42:46  profilanswer
 

up :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°396138
treze
Posté le 19-02-2006 à 14:52:08  profilanswer
 

J'ai pas de solution à te proposer, mais peut-être une piste différente avec JoytoKey tu peux affecter une touche du clavier à un bouton de joystick...  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reprogrammer le clavier d'un ordinateur portable ?

 

Sujets relatifs
Question sur la batterie des pc portable ?ordinateur portable
achat de portable (DELL) cherche coupon de reduction<< Quel PC Portable ? >>
ventilateur d'ordinateur portableboot usb sur un portable Toshiba satellite 1410
portable mort?URGENT !! gros pb avec mon ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Reprogrammer le clavier d'un ordinateur portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR