Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat d'un portable - de 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat d'un portable - de 500€

n°1015639
maria78
Posté le 05-02-2009 à 20:58:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais acheter un petit portable à moins de 500 €, qu'il soit nouveau ou d'occasion. Il me servira
à regarder des films, écouter de la musique, surfer sur le net, jouer à des jeux simples d'aventure comme
runaway, myst...et également à utiliser des logiciels comme dreamweaver, flash, adobe photoshop.
 
1) Occasion ou nouveau?
 
2) Je pense que pour l'usage que je veux en faire je n'ai pas besoin du dernier monstre sortit. Ceci dit  
lequel acheter? un asus? un compaq presario? un dell? il parait que dell est super bien aussi, mais quel modèle?
 
3) Est-ce vrai qu'un ordit portable ne peut pas rester toute une journée allumé sinon il finit pas surchauffer
et péter après 1 ans ou 2? il n'est pas fait pour cet usage m'a-t-on dit.
 
4) Il me reste une question...ils sont tous avec windows vista home edition, il parait que ça ne vaut rien et que
pour mettre xp pro par exemple à la place ce n'est pas possible, on ne trouve pas les drivers, la garantie ne fonctionne plus
(si nouveau) enfin...le bordel quoi. C'est vrai ça?
 
Merci de me renseigner

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 20:58:54  profilanswer
 

n°1015756
Pacific-Is​land
Posté le 06-02-2009 à 11:23:06  profilanswer
 

HP 6730s  ==> de la boulette.
 
t'installes ce que tu veux: c'est toi le proprio.
 
XP se réinstalle: faut savoir le faire. Certains PC proposent l'install de l'un ou l'autre au démarrage.

n°1015758
gabyjo
Posté le 06-02-2009 à 11:35:52  profilanswer
 

Tu as aussi le Sony Vaio VGN-NS21 mais il est un peu plus cher que 500€

n°1015801
maria78
Posté le 06-02-2009 à 14:26:11  profilanswer
 


de la boulette ça veut dire que c'est bon? désolé mais j'ai pas compris l'expression. Ils ont l'air tout 2 plus chère que 500€, et pour les dell il y a de non échos?
 
Merci

n°1015899
saucissema​caroni
Posté le 06-02-2009 à 18:52:14  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1017230
kleinfeld
Posté le 10-02-2009 à 13:07:35  profilanswer
 

maria78 a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais acheter un petit portable à moins de 500 €, qu'il soit nouveau ou d'occasion. Il me servira
à regarder des films, écouter de la musique, surfer sur le net, jouer à des jeux simples d'aventure comme
runaway, myst...et également à utiliser des logiciels comme dreamweaver, flash, adobe photoshop.
 
1) Occasion ou nouveau?
 
2) Je pense que pour l'usage que je veux en faire je n'ai pas besoin du dernier monstre sortit. Ceci dit  
lequel acheter? un asus? un compaq presario? un dell? il parait que dell est super bien aussi, mais quel modèle?
 
3) Est-ce vrai qu'un ordit portable ne peut pas rester toute une journée allumé sinon il finit pas surchauffer
et péter après 1 ans ou 2? il n'est pas fait pour cet usage m'a-t-on dit.
 
4) Il me reste une question...ils sont tous avec windows vista home edition, il parait que ça ne vaut rien et que
pour mettre xp pro par exemple à la place ce n'est pas possible, on ne trouve pas les drivers, la garantie ne fonctionne  
(si nouveau) enfin...le bordel quoi. C'est vrai ça?
 
Merci de me renseigner


 
 
SALUT ma jolie petite pomme d'amour! lol
 
 
Je viens d'acheter un Sony Vaio VGN-NS21E/S commandé sur cdiscount
 
Ecran : 15.4" Large  
Mémoire : 2048 Mo  
Disque dur : 160 Go
GARANTIE CONTRUCTEUR DE 2 ANS donc jusqu'a février 2011..
 
Voici le lien:
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Je pensais commander un blanc mais c'est un argenté qui a été livré.  
 
J'AIMERAIS DONC L'ECHANGER CONTRE TON VAIO BLANC.  
Je suis en Moselle si jamais t'étais intéressé..
 
Take it easy!!
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat d'un portable - de 500€

 

Sujets relatifs
Aide Achat LG P310 avec clavier AZERTYEstimation du prix d'un ordi portable (Zepto 6625WD)
portable HS[Portable HP] Ecran HS
drivers de portable ACERAvant une intervention sur un portable
résolu :)Besoin d'aide Ultra portable ou Pc portable.
Conseil achat PC portable budget 500€/600€ maxconseil d'achat pour portable 500-600€
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat d'un portable - de 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR