Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connexion internet impossible depuis un lieu public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet impossible depuis un lieu public

n°1438868
delph1ne
Posté le 22-12-2014 à 16:26:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout est dans le titre si je puis dire.
 Je possède un asus portable qui tourne sous win 7 et j'ai un pb qui commence à être embarrassant lorsque je suis en déplacement. Il m'est impossible de me connecter dans un lieu public (hotel, restaurant, centre de vacances...) J'ai apporté mon pc chez un réparateur qui m'a dit qu'à présent cela devrait tourner ...Or, il n'en est rien. Cela ne fonctionne pas... J'arrive à me connecter sur d'autres appareils tels que tablette ou autre pc mais pas avec lui. je suis plutôt nulle dans ces domaines techniques, mais si qqun a un idée, un conseil de paramétrage pas trop compliqué à effectuer pour résoudre pon problème... Et bien je suis preneuse...Par avance merci et bonnes fêtes à tous!
 
Delphine

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 16:26:26  profilanswer
 

n°1438901
Positivman
Posté le 22-12-2014 à 19:36:44  profilanswer
 

Pose plutôt ta question dans la section dédiée : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm
Mais arrives-tu à te connecter en wifi chez toi ?


Message édité par Positivman le 22-12-2014 à 19:37:29
n°1438906
delph1ne
Posté le 22-12-2014 à 20:29:36  profilanswer
 

Oh désolée de ne pas avoir posté au bon endroit ....et merci pour votre réponse. Mais oui chez moi , aucun souci de connexion, ainsi que lorsque je suis chez un particulier qui me donne sa clé de connexion internet. C'est juste dans les lieux publics que ça bloque... Il doit y avoir des paramètres de sécurité ou je ne sais quoi qui empêchent la connexion...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  connexion internet impossible depuis un lieu public

 

Sujets relatifs
Boot sur VGA/HDMI impossibleAsus Asus G750JZ Après connexion a l'utilisateur écran noir
Écran noir puis impossible de sortir du biosIMpossible état d'origine
Impossible de réinstaller Win sur HP compacq 6510Bwifi: connexion/déconnexion sur mon portable
Lenovo - écran noir mais curseur après l'écran de connexion Win 8Toshiba pro L300 : Impossible de trouver le driver wifi [Résolu]
[Eee PC 1015cx] Installation OS et démarrage impossibleConseils pour ordinateur portable de bureautique (Word/Internet/Film)
Plus de sujets relatifs à : connexion internet impossible depuis un lieu public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR