Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Écran noir puis impossible de sortir du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir puis impossible de sortir du bios

n°1434134
alex2513
Posté le 16-11-2014 à 23:22:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je post un message sur ce forum suite à un probleme qui s'est déclaré sur mon portable très récemment.
 
Il s'agit d'un Asus (n550jk cn450h) quasi neuf, acheté fin septembre 2014.
Un peu plus tôt dans la soirée, j'ai perdu l'accés à Windows, écran noir alors que j'etais simplement sur le bureau.  
A la suite de plusieurs reboots j'ai fini par avoir accès au BIOS, et actuellement je peux naviguer à l'interieur mais impossible d'en sortir. Une fois les sauvegardes effectuées l'ordi se relance et je retombe direct sur le menu du Bios. Meme chose quand je reboot l'ordinateur.  
 
Auriez-vous un diagnostic concernant mon probleme et/ou des solutions à me proposer pour me sortir de cette impasse ? Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique.
 
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 23:22:00  profilanswer
 

n°1434141
narpa
Posté le 17-11-2014 à 07:48:13  profilanswer
 

salut, peut etre un disque hs, ou une touche du clavier enfonce.
 
Mais comme sous garantie a part verifier le disque et ordre de boot tu peut pas faire grand chose, retour sav donc


Message édité par narpa le 17-11-2014 à 07:56:43
n°1434162
dialimalak
Posté le 17-11-2014 à 12:50:19  profilanswer
 

effectivement à voir si la touche échap ou F2 n'est pas enfonçé.
c'est bete à dire mais je vais te demander quand meme, nouveau bios uefi, verifies si tu n'a pas une clé ou un dvd de boot sur le pc car c'est la réaction que asus a si une image boot est connecté sur le pc.
essaies aussi dans le bios de le remettre au parametre usine
sinon tu peux aussi réinstaller ton systeme via F9 au démarrage.
par contre si tu ne t'y connais pas en informatique, évite d'aller dans le bios, c'est délicat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Écran noir puis impossible de sortir du bios

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s'allume pasEcran qui ne s'allume pas
New pc, 0xc0000225,ntoskrnl.exe, ecran bleuBranchement ecran sur pc portable (dalle)
IMpossible état d'origineecran tactile photoshop
[Topic unique] MSI GT80 Titan - Ecran 18" et un clavier mécanique.Aide au diagnostic : ecran éteint à l'allumage sur dell inspiron
remplacement d'écran hp pavilion g7 1248SF 
Plus de sujets relatifs à : Écran noir puis impossible de sortir du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR