Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  besoin d'aide, portable pour retouche et montage photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide, portable pour retouche et montage photo

n°931479
bigbenze
Posté le 28-07-2008 à 11:08:34  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je vais très prochainement investir dans un appareil photo reflex numerique ( canon 450D ) et je souhaite investir également dans un ordinateur portable pour faire des retouches photo et du montage.
 
Pouvez vous me conseillez un bon ordi pour un budget de 1000 à 1500€ maxi svp ? si le prix peu s'approchez des 1000€, sa m'arrangerai car sa me permettrai d'investir dans un autre ojectif pour mon futur reflex.
 
je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses


---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 11:08:34  profilanswer
 

n°931562
grotius
Posté le 28-07-2008 à 14:04:52  profilanswer
 

un macbook c est bien confortable avec des softs sympa.

n°932517
jujusous3
Posté le 30-07-2008 à 17:47:22  profilanswer
 

toi t'es à fond pour les mac book, enfin jdis pas chacun son truc, j'avoue que je les trouve sympa, mais ça reste hors de prix, certes c'est bien fini, mais pour avoir un macbook pro avec une carte graphique potable, ça fait cher tout de même. Et l'écran est pas meilleur pour autant...
Bigbenze: Pour te répondre, je cherche en ce moment moi aussi un portable, pour un usage photo et visionnage de film, déjà je peux te dire que tes photos seront peut être belles sur l'écran du pc(écran brillant:)) mais elles ne seront pas colorés comme elles devraient l'être, autrement dit, les écrans de pc portables ne sont pas très fiables, ils ne refletent pas vraiment les vrais couleurs, mais bon, ça te dérangera pas plus que ça je pense. En tout cas, dis nous en plus sur ton budget déjà, et d'avance, je peux te conseiller un XPS1530 de chez DELL, tu pourra choisir les composants que tu veux mettre dedans, et c'est un bon pc en général. Si ta's un budget élevé(1500-2000 euros), prends toi un macbook pro:)


---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  besoin d'aide, portable pour retouche et montage photo

 

Sujets relatifs
Portable puissant en 15,4'Conseil pour acheter un pc portable
[PC >17" ~1500€] pour les jeux, graphisme, photoPortable Asus adapté pour le jeu ?
Portable HP lenteur de démarrage : 2' sur le bouton powerPC Portable Gaming < 600€
Choix d'un pc portableAchat de portable 2.4 ou 2.5 Ghz
Ultra Portable jeux < 15.4 poucesrecherche portable tres performant
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide, portable pour retouche et montage photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR