Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mac Book Air clavier et souris pad ne repondent plus + forte ventilati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac Book Air clavier et souris pad ne repondent plus + forte ventilati

n°1520898
kiwi1010
Posté le 16-07-2017 à 02:21:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
a l'avance desolee pour les fautes d'accents, je vis en Nouvelle Zelande et vous ecrits d'un clavier qwerty.
 
j'ai un Mac Book Air que j'ai achete en france en 2013 et qui fonctionnait parfaitement jusque il y a 1 mois.
Le clavier et souris pad ont cesser de fonctionner sans raison.
 
Ce qui est etrange c'est que, quand j'allume l'ordi je peux cliquer sur ma session et taper mon mot de passe sans souci mais lorsque je suis dans ma session, plusieurs pages s'ouvrent, "mot de passe trousseau" , bluetooth active et je ne peux plus utiliser le clavier ni faire bouger la souris.
J'ai essaye d'ouvrir une session invite et c'est la meme chose que sur ma session (pas possible d utiliser le clavier ou la souris pad).
 
En plus de tout ca, a l'allumage de l'ordi la ventilation se met a son max de suite.
 
Avez vous deja eu ce genre de pb et comment le regler?
 
J'ai oublie de vous dire que je suis allee voir un reparateur apple sur Auckland et qu'ils n'ont pas su detecter le probleme. Ils m'ont dit qu'il faudrait "probablement" changer le logic board (sans garantie de resultat) et leur devis etait le prix d'achat du mac, j'ai evidement refuse.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 02:21:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mac Book Air clavier et souris pad ne repondent plus + forte ventilati

 

Sujets relatifs
Asus K556UQ-DM971T: upgrade RAM et clavierChassis Aluminium - Ecran mate 13/14" - i5 - 8go RAM - 1500€ (marque?)
Clavier changéAsus écran noir + curseur souris et compte admin introuvable
Acheter un portable neuf avec clavier USGrosse install clavier ecran sur pc portable
Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10Macbook Pro/Air ou Ultrabook
Probleme clavier/touchpad Dell E4300Clavier Asus affiche des lettres a la place des chiffres
Plus de sujets relatifs à : Mac Book Air clavier et souris pad ne repondent plus + forte ventilati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR