c_axel a écrit :
Concernant la qualité du portable, je suis moi aussi très mitigé... mais le pire reste le fait que j'ai acheté un PC, chez une grande marque de distribution informatique, de marque ADVENT. En fait il s'agissait d'un Gericom avec Stickers ...
Il y a t il d'autres personnes dans ce cas ??
|
Je vois pas où est le blème de se retrouver avec un Gericom (constructeur ayant fait d'excellents modèles comme le X5 Force sur lequel je suis en train de tapoter et d'autres moins bon mais dont l'aspect 100% plastique annonce la couleur) au lieu d'un Advent (jamais entendu parler jusqu'à ce soir, tu me ferais pas acheter ça ...)
Pour ce qui est de la Ram, si tu es certain d'avoir lu DDR PC2100, alors n'importe quelle DDR pour portable (le format SO-DIMM) conviendra, en particulier chez Crucial bien sûr (ce sont les meilleurs vendeurs online pour ce qui est de la Ram).
Regarde quand même quelles capacités sont acceptées par ton portable, combien de ports, comment est organisée la Ram déjà installée (1 barrette ou 2, i.e. va-tu rajouter ou remplacer de la mémoire ...), barrette sur le 1er port soudée ou pas?
EDIT: si le soft dit "SDRam" c'est pas plutôt "SDR-DDRam" (=DDR)?
Message édité par phosphorus68 le 19-01-2004 à 19:44:07