Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comparatif de deux portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif de deux portable.

n°1158938
Zebu13
Posté le 02-08-2010 à 12:26:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.  
 
Je viens vous voir aujourd'hui dans le but de préciser mon choix.
 
Je possède actuellement un 15" de chez Dell (XPSM1530) ayant pour caractéristique :
 
 - Intel Core 2 duo T9300 (2,5GHz)
 - Nvidia GeForce 8600M GT
 - 4Go de RAM
 
Et je souhaiterait faire l'acquisition d'un Acer As(pire TimelineX 4820TG) ayant pour caractéristique :
 
 - Intel Core i5 - 430M
 - ATI Mobility Radeon HD 5650 + Intel Graphics Media Accelerator HD
 - 4Go de RAM
 
Je souhaiterai savoir si le gain en puissance (Essentiellement pour les jeux vidéo) se fera ressentir ou il vaux mieux que j'attende un peu?
 
Y a t'il de grosse sortie d'ici la reprise de l'année scolaire?
 
J'ai entendu parler du Toshiba R700 mais j'ai eu beaucoup de mal a glaner des informations dessus. Quelqu'un aurai t'il plus d'info?
 
Merci d'avance à tous ceux qui passerons sur ce post et prendrons part à la discussion :)
Zébu :-)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 12:26:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comparatif de deux portable.

 

Sujets relatifs
Comparatif CG pour portable axé jeu casualComparatif cartes graphiques pour ordinateur portable ?
Comparatif pc portable hp,dell, toshiba <800eurosComparatif : Portable de jeux à moins de 1000€
[Comparatif] Ordinateur Portable 17 pouces Packard Bell & Fujitsu SiemComparatif cartes graphiques pc portable
Comparatif processeur Intel portable (ordre grandeur références)?Recherche comparatif carte graphique de portable + choix dell ??
Comparatif entre un desktop et un portableComparatif portable Apple MacBook et autres marques
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de deux portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR