Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq Presario 2100, CM HS, lecteur HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq Presario 2100, CM HS, lecteur HS?

n°1038592
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 01-05-2009 à 21:05:40  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
Je me heurte a un dilemne:
J'ai récupèrer il y a un bon mois déja, un premier 2100, ce dernier étant sans HDD, je fait un test avec un live CD de chez LINUX... je parametre tout bien dans le BIOS pour lancer tout d'abord le lecteur, puis je boot: rien sur le lecteur, système d'exploitation introuvable...
Bref, je me dit lecteur HS, je change le lecteur, toujours pareil...
La, j'ai un ami qui me file son Compaq 2100, même config que le mien, sauf qu'il a un MDP BIOS qu'il a oublié, ce qui me permet de démarrer le PC mais pas d'acceder au BIOS... Pareil, je met mon CD de Bott dans le lecteur, je choisis au début (dans ESC) booter sur le lecteur optique, et j'attends... toujours la même chose, media test failure, système d'exploitation introuvable (-_-') je me dit la aussi, lecteur HS, je le change, même chose...
Bon y ont quoi cette gamme a la fin? ils tombent tous en panne au niveau du lecteur? ce que je ne comprends pas, c'est que dans le BIOS, le lecteur du premier (celui non bloqué par le MDP bios) est trouvé, il me demande et tout... Donc je me dit que le problème doit etre autre non?
Avez vous une idée?
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 21:05:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Compaq Presario 2100, CM HS, lecteur HS?

 

Sujets relatifs
Presario 2500 - alimentation qui va et vient...lecteur bluray HS ?
Pb boot compaq nx8220Manque un second lecteur disquette sur un IBM 380ED ( flash bios )
Problème Compaq Armada 1510Lecteur / Graveur de DVD format SLIM
Chip graphique Sony Vaio VGN-S5M/S semi-HS ?Compaq Presario 2500 pb de graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Compaq Presario 2100, CM HS, lecteur HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR