Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb boot compaq nx8220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb boot compaq nx8220

n°1036858
beelind
Posté le 24-04-2009 à 14:21:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je possède un PC portable compaq nx8220 fonctionnant sous Windows XP.
Comme il n'arrête pas de redémarrer à chaque lancement de windows (même en mode sans échec), je décide d'utiliser le Cd de boot fourni généreusement par HP pour régler le problème.
 
Sauf lorsque je veux faire fonctionner la réparation ou réinstallation système, celui-ci m'indique qu' il manque un fichier "Winnt32.exe"
 
Je vais donc sur le support HP qui connait ce problème (évidemment) et qui, charitable, en donne même une solution: Il faut passer par diskpart, créer un partition et relancer le boot.  
Pour plus d'info voir: http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] sId=447351
 
Sauf que bien évidemment moi mon PC ne veut pas créer un partition avec diskpart (il est unable qu'il dit) et forcément je peux toujours pas faire fonctionner le CD de boot....
 
Compte tenu que je ne peux pas accéder au Système, existe t-il une solution pour forcer test disk a créer une partition?
 
Au pire, y'a t-il un moyen de changer de système et de passer à linux (tant qu'à faire) sur un PC HP.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 14:21:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pb boot compaq nx8220

 

Sujets relatifs
[avis] entre un 13,3 PB RS65, 14 ou 15,4 < 700 €Problème Compaq Armada 1510
Compaq Presario 2500 pb de graveur DVDErreur fatale Compaq Mini 700EF
Problème écran compaq n800cPb carte ATI ampli home cinema sur portables. Experience Dell
[conseil]entre acer EMACHINES et compaq CQ60Changement Processeur portable Compaq nx7300
Pb écran noir sur Acer Aspire 7720Aide diagnostic medion 96144 boot impossible
Plus de sujets relatifs à : Pb boot compaq nx8220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR