|
Auteur | Sujet : [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |
---|
remixtech I-Mail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 09:07:51 |
Mac_Fly37 | Il a pas était commode avec toi le commercial, même pas offrir la garantie 3ans j+1 pour une machine de ce prix, ça doit vraiment être un avare |
kypsim | Dites moi les drivers omega pour nvidia ca vaut vraiment le coup de les mettres ? ou faut il plustot garder les drivers fournis par dell ?
|
ganao | La réduc de -100 euros et les frais de port gratuit ca s'arrete quand ?
|
remixtech I-Mail | D'après le service commercial !
|
lct |
Message édité par lct le 28-02-2005 à 12:26:37 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:25:22 |
ganao | Je crois que je vais attendre un chti mois moi |
remixtech I-Mail | Ouai ganao juste pour voir moi j'attend Aout ... |
alanath |
|
ganao | Je pourrais pas attendre aout
|
Jabbberwock | Ouais franchement si tu l'as à ce prix là stp envoie moi en mp la reference du devis comme ça le commercial me fera le même prix (c'est ce qu'il m'a dit la semaine dernière!)
|
Jabbberwock | Vu les négo que j'ai faite moi de mon côté ca me semble carrément bien oui. Vraiment si tu peux me mp la ref du devis je commande aussi tout de suite!
|
Jabbberwock | Ou alors le numéro de la commerciale sinon.
|
marsup_cs | Salut,
|
Jabbberwock | tain là je lutte je lutte avec la commerciale mais ca reste bloqué a 2200... |
alanath | Ou alors je reste à 2100 et j'acheterais un DD à 7200 tr/mn parce que je trouve que 60 euros pour changer de vitesse de rotation cela fait cher . |
marsup_cs | alanath, tu pourrais quand meme donner ta référence car le prix reste quand meme interessant? marfi !:! |
alanath |
Message édité par alanath le 28-02-2005 à 16:56:24 |
marsup_cs | est ce que vous avez eu des arguments style "je suis un gentil étudiant ruiné?" ou "c'est le 10ème portable que je vous achète" (ok peu crédible) |
Jabbberwock | ben c'est :
|
marsup_cs | une ptite référence Jabbberwock ? et le délai de livraison ca donne quoi ? |
Jabbberwock | La ref de base c'est la même que alanath. Fait la même stratégie que moi, et y a pas de soucis, sinon tu me mp
|
shabada | Vous avez quoi pour vos dates de livraison estimées sur les pdf ?
|
lct |
|
lct |
Message édité par lct le 28-02-2005 à 18:57:14 |
silenez | a lire alanath j'ai l'impression que je me suis fais avoir. J'aurai surement pu gagner 150 euros. Quoique ce n'est pas la même config mais bon. |
remixtech I-Mail |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
toshiba satellite M30X-142 Vs Dell Inspiron 8600c | Dell inspiron : souris folle |
Dell 8600 comment démarrer la carte Bluetooth ? | Batterie - Dell 9200 |
Que pensez-vous du pc medion MD 95400 disponible chez aldi belgique? | [Topic Unique] Dell Inspiron 9300 - [ Le 17" sonoma chez DeLL ] |
Dell et Sonoma ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |