Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment fonctionne le wifi sur portable centrino.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne le wifi sur portable centrino.

n°51541
oglennie
Posté le 27-03-2004 à 19:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de faire l'acquisition d'un compaq N620C mais lorsque je tente d'activer la connexion wifi il me dit qu'il n'y a pas de carte radio disponible.
Y a t'il quelque chose à ajouter pour obtenir le wifi avec un centrino ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 19:38:50  profilanswer
 

n°51545
Kaleus
Posté le 27-03-2004 à 19:56:24  profilanswer
 

Bijour,
 
Ba euh, les drivers bien sûr, mais théoriquemnt ça devrait déjà y être, ensuite, ba vérifier qu'il n'y ai pas d'interrupteur et le cas échéant qu'il ne soit pas en positon désactivé.

n°51689
oglennie
Posté le 28-03-2004 à 19:15:34  profilanswer
 

j'ai installé les drivers et le programme, le programme me dit qu'il n'y a pas de carte installé.
je ne vois pas "d'interrupteur".
d'apres les recherches que j'ai pu faire, il s'agirait d'un module qui se place sur le dessus du portable, quelqu'un a des infos la dessus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment fonctionne le wifi sur portable centrino.

 

Sujets relatifs
comment on accède a internet avec un pc portable et un phone potable?quelle meilleure qualité/prix pour ajouter un DD externe à un portable
Quel marque de pc portable ???portable a 600? chez Yougs
achat d'un PC portable besoin de conseil...comment connaitre la carte graphique d'un pc portable ?
Portable - de 600 euros chez Auchan SuitEportable Acer 1530 protégé contre la sauvegarde de dvd !?
Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne le wifi sur portable centrino.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR