|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ultraportable pas cher? |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:59:23 |
Eonwe |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Eonwe | IBM X31
Message édité par Eonwe le 20-11-2003 à 14:36:18 --------------- Flickr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rui Strike Out Looking.. |
|
Eonwe |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 23:36:30 |
krumli | Ah OK
|
totorotaku | on peut trouver des X20 d'okaz pour pas trop cher, en rajoutant un combo externe sur PCMCIA ou USB 2.0 avec une carte en +
|
unhunter TP forever | trop tard pour les T40p, faut contacter ibm directement. |
rui Strike Out Looking.. | arf.. mon budget et&nt de 1500€ |
Eonwe |
unhunter TP forever | rui> il te reste à faire un petit tour en Suisse
|
rui Strike Out Looking.. | merci.
|
rui Strike Out Looking.. | unhunter > je vois pas sur le site d'IBM ou se trouve la promo etudiants |
|
rui Strike Out Looking.. | ayé, j'ai trouvé le lien chez IBM.. |
Eonwe | Je préfère le X31 pour le prix... le T40AE a une dalle XGA et qu'une radeon 7500 32Mo... Pour ce genre de perf, je prefere un ultra comme le X31 '12" XGA et radeon 7000 16Mo) mais pas de lecteur optique parcontre (mais suffit d'avoir un lecteur externe en offre etudiant aussi ) Message édité par Eonwe le 23-11-2003 à 22:41:04 --------------- Flickr |
unhunter TP forever | rui>600? pour aller en Suisse... t'es pas obligé de louer un jet privé aussi, le train c'est bien aussi |
rui Strike Out Looking.. | ouais, je vais pas prendre de risques : je vais prendre un T40AE en France |
unhunter TP forever |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Le petit ibook 12" coute 999? (fnac) |
unhunter TP forever | il n'a pas les mêmes caractéristiques pour ce prix là.. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
unhunter TP forever | je l'ai pas trouvé sur le site de ma fnac, juste celui à 1199euros qui est bien mieux équipé. l'avantage c'est que pour ce prix là y'a une bonne cg (9200 32Mo)
Message édité par unhunter le 25-11-2003 à 13:32:02 |
ChtiGariX Retraité | Je serai presque tenté par le ibook
--------------- Retraité de discussions |
unhunter TP forever | tenté par le powerbook certainement, par le ibook beaucoup moins, trop lourd et pas assez puissant |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | ça y est, j'ai un iBook G4 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
bandit2oo2 |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Publicité | Posté le |