Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Booter sur un disque dur USB sur Acer TM800 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter sur un disque dur USB sur Acer TM800 ?

n°93531
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-08-2004 à 21:01:32  profilanswer
 

Je viens de changer le disque dur de mon Acer TM800 (Centrino 1.3 sur cm à base de i855PM), je suis passé du 40 Go 4200 rpm d'origine à un 60 Go 7200 rpm, ça fait du bien :ange: Et j'ai voulu voir si je pouvais toujours booter sur le 40 Go, que j'ai branché sur USB2 avec un adaptateur (ça me fait un dd externe très compact à pas cher comme ça), j'ai rien touché sur le disque depuis que je l'ai démonté donc il est parfaitement bootable, il est reconnu comme disque externe par le BIOS, mais quand je boote dessus ça commence à charger puis écran bleu me diagnostiquant un pb dû au disque dur ou à un pilote récemment installé... Serait-il possible de bidouiller quelque chose pour pouvoir booter sur le disque sur USB ? Sachant que j'ai l'intention de me faire un disque USB bootable sous Linux, si ça marche déjà pas sous Windows, je vois mal comment sur Linux ça pourrait marcher !
 
Si quelqu'un a une idée... Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 21:01:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Booter sur un disque dur USB sur Acer TM800 ?

 

Sujets relatifs
graveur de DVD sur ACER travelmate 292 LMIquel portable choisir : Asus M6BR15-RW ou Acer Aspire 2001 WLMI
Questions concernant le TM 8002LCi d'AcerLe ACER Aspire 1356LMI-ATI à 1200 euros ça vaut le coup ?
acer ferrari 3200ACER TM 292
Parasites sur Acer TravelMate 663LMiAvis sur l' Acer 2001WLMi
Acer travelmate 292 LMI -> carte graphique??? 
Plus de sujets relatifs à : Booter sur un disque dur USB sur Acer TM800 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR