Bonjour à tous,
Je lance un appel à l'aide car je vais m'acheter prochainement mon premier PC Portable. J'ai toujours été sous un ordinateur de bureau avec des configs +/- à chaque fois " monstrueuses ".
J'aimerai acquérir un Portable pour une gramme de prix entre 1500-1750 euros qui me permettrai de " remplacer " en quelques sortes mon PC de bureau dont je vais me séparer...
Quelles en seront mes utilités : ce sera de temps en temps des jeux ( dans le genre de Doom3, FarCry, Counter-Strike, Half-Life2, etc ... ) + utilisation bureautique.
J'aimerai bien trouver quelques choses d'assez puissant mais qui soit quand même " portable ", je n'ai pas envie de quelques choses de TROP lourd. Je pensais même à oublier les écrans 17" pour un écran 15,4 ( panoramique ) voir plus petit.
Je suis allé faire un tour dans une grande surface mulimédia hier soir et j'ai déja trouver deux modèles intéressants. Si vous savez me dire ce que vous en pensez ca me ferait plaisir. Mais si vous savez me suggérer autre chose, ca me ferait aussi fort plaisir
Voici donc les deux modèles, ce sont des Sony Vaio
FS115M
Centrino 1,6 Ghz
GeForce 6200 - 128Mo
512MoRam
80Go
Ecran 15,4"
DVD-RW
1.599 euros
VGN-S3HP
Centrino 1,6 Ghz
GeForce 6200 - 128
1024 MoRam( 2x512)
80Go
Ecran 13"
DVD-RW
Bluetooth
2.049 euros
L'écran 13" n'est pas super pour jouer mais cela ne me gène pas outre mesure dans le sens ou le portable sera ultra-portable. Ceci dit, j'accorde une préférence pour un 15,4 "
Message édité par Louis XIV le 31-03-2005 à 10:16:30