| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Commander un Dell depuis les USA et se faire livrer en France| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commander un Dell depuis les USA et se faire livrer en France |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 00:35:24 ![]() ![]() |
newbie-geek | A oui, joubliais... Par téléphone votre ami demande l'installation d'un clavier Azerty et de Windows en Français. Le matériel partira du site Dell Irlande. |
newbie-geek | Quel age as tu ? 14 ans ? Tu t'adresses de cette manière avec les personnes de ton entourage ??
Message édité par newbie-geek le 02-12-2004 à 08:01:05 |
vyse Yaissssseee | et tu crois que l'état français se fait sucrer la TVA comme ça si facilement? Message édité par vyse le 02-12-2004 à 11:49:52 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | payé en dollars? trop louche ca |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-12-2004 à 17:12:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:37:40 ![]() ![]() |
Boss_One | Le produit partant d'Irlande qui est donc comme tu la dis ds la zone Shengen je voit pas ou yaurai des frais de dédouanement a payer !
|
vyse Yaissssseee |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
itou | Hou là, alors là, si ça marche, je suis très intéressé. Tiens nous au courant, merci newbie-geek ! (et au canada, ça marche aussi ? (mais la bas y'a moins de promos qu'aux US) |
newbie-geek | Messieurs, lisez ceci... Message édité par newbie-geek le 15-12-2004 à 18:56:15 |
newbie-geek | Et bien alors plus maintenant. |
newbie-geek | C'est Dell France qui te livre chez toi |
frered2010 | bonjour,
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Commander un Dell depuis les USA et se faire livrer en France| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème clavier dell latitude | toshiba M30X 125 ou Dell 9200 ? |
| DELL Inspiron 7500 et changement de carte graphique | Garantie Dell |
| [ URGENT ] Comment deposer plainte contre Dell | Test du Dell inspiron 9200 |
| Problème avec Dell Inspiron | Dell Notebook |
| Plus de sujets relatifs à : Commander un Dell depuis les USA et se faire livrer en France | |