Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  combo nec 6500 A non reconu dans le bios de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combo nec 6500 A non reconu dans le bios de mon portable

n°389918
avoriaz
Posté le 09-02-2006 à 14:34:42  profilanswer
 

bonjour, le forum
 
voila, je viens d'acheter une nappe ide 2.5 , 3.5 avec alimentation ...
a ma grande surprise, ca marche que pour les disque dur de portable , si on veux le mettre sur un pc standart!
 
mon bute , etant, comme mon graveur, nec n'est pas reconnu par le bios de mon portable , je voulais le mettre a jour a partir d'un pc standart..
 
comme c'est pas de l'ide 3.5 ni de l'ide 2.5 , la je suis un peu bloqué ...
 
comment faire, c'est une fiche de connection sans pine en faite, simplement, un connecteur femelle, qui fais 3 cm de long 5 mm..
 
si deja j'avais le nom du connecteur, ca pourrais deja m'aider pour trouver une nappe ou adaptateur, pour le brancher sur un port de pc standart ou meme un usb peut etre ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 14:34:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  combo nec 6500 A non reconu dans le bios de mon portable

 

Sujets relatifs
Quel est la meilleure marque d'ecrans LCD pour portable ?Carte TV ordi portable!
E t vous, que faites vous de votre portable ?Conseil pour achat portable moins de 900€
Un Portable à moins de 1000€Quel portable choisir pour 1500 euros ?
portable proquestion ecran portable....
comment formater mon PC portable?? 
Plus de sujets relatifs à : combo nec 6500 A non reconu dans le bios de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR