Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier et son marchent plus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et son marchent plus....

n°1258695
lapiperdu5​1
Posté le 20-11-2011 à 16:18:08  profilanswer
 

Bonjour a tous le monde,
 
Voila j ai un gros problème, depuis avant hier mon ordinateur ne donne plus de sons... De plus mon clavier numérique s amuse a me rendre folle ><
Je vais vous expliquer en détails:
 
 
Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5600 Series, depuis un peu prés 1 mois j ai commence a avoir des problèmes de clavier quand j allumais au démarrage mon ordinateur, les touches ne répondaient pas...et la <<tablette souris tactile>> ne marchait pas... Il fallait que je le rallume plusieurs fois pour accéder a ma session mais je ne m en suis pas inquiéter plus que ça... Je me suis dit c est un faux contact pas de quoi s alarmer et puis j avais une petite astuce d utiliser ma souris sans fil acheter a part qui elle marchait a chaque fois, pour valider l entrée de session au début et parfois pendant que l ordi charger la session je retrouver l usage de mes touches... rarement mais bon...
 
Mais cela a empirer petit a petit et avant hier une mise a jour d Itunes m a été réclamé alors je l ai faite et pendant son installation je suis retourner sur internet pour écouter de la musique mais aucun sons ne sortait de youtube alors j ai vérifier si cela le faisait sur mon ordi avec une de mes musique pris au hasard, ça marchait... Alors j ai cru que cela venait de mon logiciel son sur l ordi et donc je l ai vérifie mais ce n était plus celui que j utilisais d hab l icône était un haut parleur rouge <<realtek configuration audio HD>> alors que mon ancienne icône était un haut parleur gris et le mécanisme pour choisir le son approprie était plus simple a changer...
Peut être aucun rapport mais je préfère tout vous dire, ensuite j ai attendu la fin de la mise a jour et il s est rallumer comme a chaque mise a jour d itunes, et je suis retourner sur internet pour voir si le son remarchait nada... sur une musique de mon ordi non plus.... fiouuuuuu alors vu que cela m a pris la tête je l ai éteins.
 
Le lendemain je replonge dedans et ce coup ci c est le clavier qui voulait jouer avec mes nerfs... Il manquait plus que ça... alors j ai essayer de trouver des réponses sur internet et j ai essayer pleins de trucs mais sans réussites...toujours pas de sons et avec un plus de ça ;on ordinateur qui me disait que je n avait pas de pare feu actif...
 
Et enfin aujourd'hui a plusieurs reprise je l ai rallumer et a présent le clavier est un désastre je ne peu plus l utiliser du tout ni la tablette souris le logo dan la barre des taches du son est plus la et mon pare feu ne veux plus se mettre automatiquement... Du coup j ai brancher mon clavier port usb dessus pour vous demander votre aide car je suis a bout de nerfs.... je vous supplie de bien vouloir me sortir de cet enfer....
 
L ironie du sort c est que je viens de mettre 1h47 a vous écrire ce message parce que les touches se confondent sur mon clavier en port USB aussi pareil que sur mon clavier numérique normal...
Par exemple:
 
a devient q
q devient a
m devient ;
; devient m
, devient m
z devient w
 
je ne sais pas comment on fait les points d exclamation la touche de remplacement est introuvable ni même le a avec accent et les e avec accents.....
etc...
 
les chiffres des touches horizontales s affiche sans avoir enfoncer la touche majuscule...
 
Et non mon clavier n est pas en verrouillage numérique....
 
 
En tout cas merci de votre aide par avance a tout ceux qui auront eu le courage et la gentillesse de lire ce message en entier....
 
Amicalement,
une étudiante au bord de la crise nerfs qui a besoin de récupérer d urgence les bonnes grâces de son ordinateur.................

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 16:18:08  profilanswer
 

n°1258825
philps
Posté le 21-11-2011 à 11:16:39  profilanswer
 

slt
as tu essayer de reinstalle les drivers du clavier et de la carte son ?  
verifier que le clavier n est passer en qwerty !
le son verifie qu une option ne serais pas passe en muet ou as tu une molette pour le volume du son a verifier egalement    
@+

n°1259285
lapiperdu5​1
Posté le 23-11-2011 à 13:46:20  profilanswer
 

c'est bon merci ^^ impeccable j'ai trouvé la solution vous aviez raison mon clavier était en QZERTY,
le son c'était tout simplement une mise à jour :/
 et enfin ma batterie rendait l'âme, j'ai du l'enlever et tout marche très bien maintenant.
 
Merci de votre réponse bonne journée!


Message édité par lapiperdu51 le 23-11-2011 à 13:46:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier et son marchent plus....

 

Sujets relatifs
Ordi Hs (verre d'alcool sur le clavier)alimentation clavier rétro éclairé
Protection clavier pour Sony VaioProblème Clavier ASUS K50-IJ
Clavier bloqué HP NC6120Où peut-on acheter un ordi de clavier anglais?
Clavier fou x_XPetit problème de raccourci clavier...
cherche clavier compatible asus w1000Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELP
Plus de sujets relatifs à : clavier et son marchent plus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR