Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Clavier fou x_X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier fou x_X

n°1249580
Coolchain
Relaxe mec ;D
Posté le 03-10-2011 à 18:27:41  profilanswer
 

Bonjours  
 
Voila mon problème est simple, en fait un matin j'ai renverser un peut de Yaourt sur mon clavier.
Je l'ai donc nettoyer, mais après allumage, arriver à la page ou je dois taper mon ID et mon Pass; le clavier ne répond pas. Ou si, quand j’appuie sur plusieurs lettres, une astérisque seulement apparait.  :heink:  
Je téléphone au SAV et qu'entends-je? Étant donner que j'ai renverser du liquide sur le clavier, ma garanti saute  :sweat:  
Je me suis donc connecter (avec un autre ordi) sur Google, et je vois que d'autres sont dans le même cas que moi et que la solution semble être de démonter le clavier pour passer un coup d'éponge. MAIS, le seul soucis, est que je ne sais pas comment démonter mon portable. j'ai trouver les visses mais je ne sais pas comment enlever la coque sans prendre le risque d'abimer quoique ce soit.
Donc voila, quelqu'un aurait-il un mode d'emplois ou une solution à me proposer?
 
Mon model est un ASUS N75S, fraichement acheter après le décès de mon bon vieux Toshiba (paix à son âme).
 
 Cordialement.


---------------
« Toutes les choses sont poison, et rien n'est sans poison ; seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison. » Paracelse
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 18:27:41  profilanswer
 

n°1249670
philps
Posté le 04-10-2011 à 09:10:54  profilanswer
 

slt
voir ce didact pour le demontage clavier ca pourras peu etre t aider !!!!
 
http://portables4gamers.com/forum/ [...] hp?id=5963
 
une fois demonter tu peu le laver a l eau et surtout bien le secher ( soufflette )avant le remontage  
 

n°1250072
Coolchain
Relaxe mec ;D
Posté le 05-10-2011 à 23:22:32  profilanswer
 

Bonjours
Merci de ta réponse, je vais tester ça de suite =)
En attendant, j'ai acheter un petit clavier à port USB...
Je donne des nouvelles le plus vite possible  :hello:  
 


---------------
« Toutes les choses sont poison, et rien n'est sans poison ; seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison. » Paracelse
n°1263215
Coolchain
Relaxe mec ;D
Posté le 13-12-2011 à 16:00:02  profilanswer
 

Coolchain a écrit :

Bonjours
Merci de ta réponse, je vais tester ça de suite =)
En attendant, j'ai acheter un petit clavier à port USB...
Je donne des nouvelles le plus vite possible  :hello:  
 


 
Bonjour
 
je viens au nouvelles :D...et bah non, le clavier fait de a résistance, il n'y a pas de Locket ou quoique soit de ce genre  :sweat:  
Si quelqu'un à une autre solution? je suis preneur
 
Cordialement

n°1363157
Coolchain
Relaxe mec ;D
Posté le 04-06-2013 à 20:11:20  profilanswer
 

Re les Gens :D
 
Je Bon mon problème de clavier s'est finalement mon problème de clavier s'est finalement résolut.
Je dois le démonter et j'ai trouver le schema.  
 
Merci tout le monde =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Clavier fou x_X

 

Sujets relatifs
cherche clavier compatible asus w1000Problème raccourci clavier écran et couleur
probleme clavier Pc portable AcerAchat nouveau PC portable MSI X-SLIM X370-212
[TOPIC UNIQUE]MSI X-370-212Changer clavier HP Pavilion
Aide pour diagnostic après verre d'eau sur clavierVotre avis s'il vous plait? VAIO Z21 ou bien VAIO SA26 ??
raccourcis clavier HSSony VAIO S Series - Tests et discussions
Plus de sujets relatifs à : Clavier fou x_X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR