Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc MSI démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc MSI démarre plus

n°1569867
tgk05
Posté le 07-03-2020 à 15:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai voulu rajouter une barrette de RAM sur mon pc portable MSI (GP72VR léopard pro).
Depuis il démarre plus. J’ai enlever la RAM ajouter précédemment et ça n’a rien fait.  
Quand je dit il démarre plus, c’est que rien ne ce passe, aucune LED ne s’allume, pas de ce ventilo qui tourne.
 
Que faire ??

mood
Publicité
Posté le 07-03-2020 à 15:18:11  profilanswer
 

n°1569872
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 07-03-2020 à 18:56:13  profilanswer
 

2 options : tu as généré un court jus et il est mort, ou il est en mode sécurité.
 
Débranche le pc, débranche la batterie à l'intérieur et appuie 30 secondes minimum sur le bouton d'alim. Ca va réinitialiser. Bien sur remet le avec la RAM qui marchait et que ça avant de faire la manip.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1569901
tgk05
Posté le 08-03-2020 à 21:52:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon ordinateur fonctionne. J’ai du le brancher sur la prise secteur pour pouvoir le rallumer. Ça devait être une sécurité en plus. Merci de votre réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc MSI démarre plus

 

Sujets relatifs
Pc portable avec une seule prise jackConseil PC PORTABLE pour 3D
PC portable HP ->résolution d'écran débloquée quand 2eme ecran branchéAugmentation Ram Pc portable LENOVO Ideapad 330-15ARR AMD Ryzen 5 RAM
Avis entre Msi Modern et Huawei matebookPC portable gamer
Ordinateur portable asus ne démarre pasPc portable jeu a 1000 euros environ
PC portable 14" - (Vivobook / Thinkpad) 
Plus de sujets relatifs à : Pc MSI démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR