Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chute de fps en jouant des jeux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de fps en jouant des jeux.

n°1519646
Waverup
Posté le 25-06-2017 à 17:56:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai quelques problèmes lorsque j'essaye à jouer à des jeux vidéo, j'ai dans les jeux moins gourmands quelques chutes de fps, mais pour les AAA ( Witcher 3 , Overwatch, Rainbow six: siege...), les chutes de fps deviennent plus frequentes et s'accompagnent de saccades. Pour y remédier, j'ai ouvert mon pc pour essuyer les ventilateurs, mais rien n'y fait je crois même que ça a empirer. Mon ordinateur portable est une acer vn7 black nitro edition, avec une nvidia gtx 860m 2g, et date de 2 ans . J'avais l'habitudes de jouer à ces jeux sans accroc avec une qualité supérieure mais là même si je configure ces jeux en low rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution pour y remédier, ça sera gentil de votre part. A noter que mon disque dur est à 67.5 go sur 914, si cette information peut vous être utile.
 
Merci d'avance,  
Waverup

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 17:56:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Chute de fps en jouant des jeux.

 

Sujets relatifs
JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!Pc Portable Jeux/multimédia ~ 800 euros
Recherche pc portable jeux/étudesConfig pour pc portable/jouer jeux videos
Choix pc portable pour vieux jeux videosConseil portable pour jeux et calcul scientifique
Achat ordinateur portable bureautique/multimédia/jeux 1050€ MaxProbleme jeux
conseil pc portable jeux et bureautiqueQuel jeux je peux faire tourner ?
Plus de sujets relatifs à : Chute de fps en jouant des jeux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR