Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix pc portable pour programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pc portable pour programmation

n°1441024
ArnaudBera​rdi
Posté le 11-01-2015 à 16:33:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais me lancer dans la programmation, sujet que je ne connais absolument pas, et pour ça je tiens à changer de pc portable parce que j'ai un vieux truc qui date de fin 2008.  
J'ai pas besoin d'un monstre de puissance parce que j'ai déjà ma tour que je viens en plus d'upgrader. Disons qu'il me faut le strict nécessaire pour faire de la programmation à niveau débutant et expérimenté par la suite. J'aimerais juste une taille d'écran suffisante pas pas énorme afin de pouvoir l'emmener un peu partout sans trop m'encombrer. J'aimerais aussi éviter deux marques: HP et Acer qui sont à mon humble avis les pires marques d'ordinateurs.
Ne sachant pas quels sont les specs hardware nécessaires pour avoir un truc qui tourne vite en programmation je ne peux pas vous donner de budget. Disons que 550€ serait un maximum pour moi mais moins cher m'arrangerait bien.
Je ne sais pas si un portable ou un ultrabook est mieux pour ce genre de tâches donc faites moi des propositions et n'hésitez pas à me donner votre avis!
 
Merci de m'aider et bonne journée! :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 16:33:05  profilanswer
 

n°1441032
-M2k-
Posté le 11-01-2015 à 18:23:45  profilanswer
 

Neuf ou occasion ?


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix pc portable pour programmation

 

Sujets relatifs
Aide choix PCAchat Acer portable
choix de portable lenovoDemande d'avis pour pc portable :
Recherche Ordinateur portable 500/600€Portable à moins de 400€
Aide choix portable pour programmation - 400 eurosChoix Pc Portable - Programmation - Autonomie - Legereté
Choix portable 17" pour de la programmation 
Plus de sujets relatifs à : Choix pc portable pour programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR