Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Demande d'avis pour pc portable :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis pour pc portable :

n°1440941
khan92
let's do this !
Posté le 10-01-2015 à 16:22:53  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,  
 
Je viens sur ce forum car en cette période de solde je souhaiterai changer de pc portable car le mien devient obsolète...
 
Je recherche un pc portable avec lequel je puisse faire de la bureautique classique(office + internet) et avec lequel je puisse jouer à certains jeux actuels par exemple assassin's creed unity(qui consomme beaucoup !).
 
 Je travaille aussi sur mon pc portable, je développe en python et en c sur des systèmes embarqués donc j'aime bien avoir pas mal de ports USB et si possible un port VGA. Cependant je bouge avec mon pc et j'aimerai bien avoir un pc qui prend pas trop place soit un pc 15pouces et qui a une épaisseur de moins de 4cm. Mais je sais d'avance que cela va être difficile de concilier ces deux choses...
 
J'ai un budget maximum de 800-900euros,  
 
j'aimerai avoir: mini 8g de ram, processeur i5 ou i7(3,5ghz en boost), mini 2g de carte craphique voir plus si possible et enfin un disque dur de 500g et pourquoi un ssd.
 
pour l'instant j'hésite entre ces deux modèles que pouvez-vous me conseiller ?
 
MSI GE60 2PE-209XFR Apache Pro :  
http://www.rueducommerce.fr/selection/2246?pmi=500&pma=1000&fa[]=it_display_size%3A1077&so=1&sb=2
 
Asus - ROG G551JK-CN144H :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4926477-ROG-G551JK-CN144H.htm#moid:MO-EF85CM33542866
 
 
Vous pouvez me proposer d'autres modèles si vous avez des idées...  :)  
 
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 16:22:53  profilanswer
 

n°1440945
Supral
Posté le 10-01-2015 à 16:40:42  profilanswer
 

Alors toujours pareil Asus G551, Acer VN7, MSI GE avec coolpad. Néanmoins AC Unity t'es confiant, même avec une 860m le jeu tournera en medium.


---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Demande d'avis pour pc portable :

 

Sujets relatifs
demande d'avis pour un achat portable gamerDemande avis : Pc portable pour infographie 3D et jeux.
Demande d'avis sur portable polyvalent[PC portable - Multimédia] demande d'avis
Demande avis: portable polyvalent[Demande d'avis] Ordinateur portable ASUS
Demande avis sur un achat de portableDemande d'avis / conseils PC Portable "gamer" Alienware ?
Demande d'avis portable bureautique.[DEMANDE D'AVI]: portable pour un enfant (600 à 700 euros)
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis pour pc portable :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR