|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un portable... un vrai casse tete si on a un budget précis... |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 15:07:46 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je te conseille d'entrée de jeu un Pentium M (inclus dans le Centrino qui inclut aussi le chipset i855 et la carte WiFi Intel Wireless Pro 2100). Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne bouffe quasiment rien par rapport à un Pentium 4M et parce que à fréquence nettement inférieure, ça a de très bonnes performances. Exemple avec mon Centrino 1,3 Ghz j'équivant à un Pentium 4M de fréquence comprise entre 2,2 et 2,4 Ghz ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-10-2003 à 17:23:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tanshiro |
|
Klaw | ibm et tosh sont tres bien, personnellement j'aime bien dell mais certains sont plutot reticents |
thekiller3 Modérateur |
|
unhunter TP forever | et que la FX a eu plein de pb de drivers... |
thekiller3 Modérateur | ça sera bientot corrigé. |
thekiller3 Modérateur | P4 non mobile à proscrire |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 20:02:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Déjà, si on veut de l'autonmie, soit un vrai portable (pas un jouet), on prend le CPU qui bouffe le moins. Soit en l'occurence le Pentium M. Ensuite, je regrette mais les chip Nvidia pour portable sont loin d'être optimisés comme les chip ATI pour portable. Que ce soit au niveau de la consommation de courant, du dégagement de chaleur ou des drivers (je pense la aux GFFX Go qui ont quand même d'énormes problèmes). Mais libre à chacun de prendre ce qu'il souhaite après tout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
thekiller3 Modérateur | moi ce que j'ai vu sur le net, c'est que c'est kif kif niveau conso entre ATI et nvidia.
|
millhouse Married | petite question subsidiaire :
|
Eonwe |
|
tanshiro | Bon probleme ... Je suis tombé amoureux de ce portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00019419.html . Il dépasse mon budjet mais si kkun sais ou je peux le commander en le payant en 3 fois, ça m'aiderai bien en fait...
|
Biff Tannen tampis |
|
GhostofXanxi | Prends toi le HP NX7000 et entre dans le club des gens heureux toi aussi |
Gognol II | vi un NX7000 c'est bien et c'est bô |
tanshiro | oui mais ça a 32 meg sur la radeon et ça tourne en 64bits...(alors que le 128 sé mieux!) |
joulpouille |
|
GhostofXanxi | Oui, celui qui déchire le NX7000 c'est son cousin le Compaq X1007. |
tanshiro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel portable choisir pour un budget de 600-900? ? | Portable sony avec écran LCD Onyx-black |
Question SAV portable Medion | Choix Portable : Entre Processeur et Disque Dur |
ACHAT : Ordi Portable | recyclage de portable |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable... un vrai casse tete si on a un budget précis... |