Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sony avec écran LCD Onyx-black

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable sony avec écran LCD Onyx-black

n°20665
dysno
Posté le 27-10-2003 à 17:35:21  profilanswer
 

J'avoue qu'ayant fait un tour à la fnac j'ai été tout simplement épaté par les écrans de sony et notamment leur écran 16 pouces. Cependant je souhaite m'acheter un portable avec technologie centrino... J'ai surfer sur internet pour voir si sony allait allier cet écran Onyx-black (en 14 ou 15 pouces) avec un proc mobile (centrino). Mais j'ai rien trouvé comme info :( Quelqu'un saurait?


---------------
Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 17:35:21  profilanswer
 

n°20667
Eonwe
Posté le 27-10-2003 à 17:40:05  profilanswer
 

Y'en a pas... Les Onyx Black sont sur les desktop remplacement, c'est à dire P4 ou P4-M  :sarcastic:  
Seul le Z1 a un Pentium-M mais c'est un compact (14", 2kg) complêtement déséquilibré au passage...
 
Solution: Attendre quelques années que Sony apprenne à faire des portables homogène et techniquement à jour et surtout qu'ils fournissent enfin un vrai support logiciel.


---------------
Flickr
n°20809
dysno
Posté le 28-10-2003 à 10:46:57  profilanswer
 

Bon ben tant pis pour Sony alors... mais merci pour l'info :)


---------------
Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com
n°20957
dysno
Posté le 29-10-2003 à 11:53:41  profilanswer
 

Autre question tant qu'on y est : j'ai remarqué que certain ne veulent pas avoir d'écran brillant (comme le sony Onyx-black)... Pourquoi? Y a-t-il un inconvénient que je n'aurais pas remarqué? Car je constate que ce type d'écran commence à arriver notamment chez toshiba (le m10 par exemple qui allie p-mobile comme je souhaitais...).


---------------
Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com
n°21303
Schtroumpf​lover
Posté le 30-10-2003 à 19:56:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas si la réponse courante à ta question est la suivante mais moi j'ai constaté ceci:
 
Je possède un 716S avec cette dalle et pour la première fois que je fais de la micro (déjà 20 ans) j'ai ressentis des nausées, maux de tête et vertiges après une dizaine d'heures d'utilisation !!!
 
ça ne m'arrive pas avec le LCD NEC ou Mon Moniteur Viewsonic P95F+ .
 
Cause à effet je sais pas mais bon c'est mon expérience et elle reste à confirmer.
 
Cordialement,
Jean-Sébastien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sony avec écran LCD Onyx-black

 

Sujets relatifs
Question SAV portable MedionChoix Portable : Entre Processeur et Disque Dur
ACHAT : Ordi Portableecran armada 1750
Sony Vaio PCG-FR315M vs en pensez quoi?recyclage de portable
assurer un portable contre le volOrdinateur portable... pour jouer !
cherche portable 
Plus de sujets relatifs à : Portable sony avec écran LCD Onyx-black


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR