Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix Ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Ordinateur portable

n°435052
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 23:03:21  answer
 

Salut,
 
Voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais n'ayant plus trop suivi l'actualite ces dernier temps je suis un peu perdu.
 
Je cherche donc un portable pour faire bcp de bureautique, ecouteur de la musique , gerer mes photos, looker des films et aussi jouer mais seulement a pro evolution soccer 5.
 
Voila j'ai donc pour le moment regarder tout les portable et deja un truc que je cherche a eclaircir c'est es ce qu'une Geforce 7300 TC est plus ou moins puissante qu'une x700 128mo ? Es ce que ces deux cartes feront tourner PES ?
 
Sinon voici les 2 modeles sur lesquels je me suis arreter pour le moment:
 
http://www.materiel.net/details_LXA4805009.html
 
http://www.materiel.net/details_A6VM-Q005H.html
 
Voila donc si vous pouviez me conseiller entre les deux ou alors me donner un autre pc portable qui pourait me permettre de faire tout ce que j'ai citer pour 1000€ maximum sa serait simpa.
 
Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 23:03:21  profilanswer
 

n°435055
berserendo
Posté le 01-05-2006 à 23:08:52  profilanswer
 

Je peut peut etre te renseigner
J'ai actuelement un Acer 1692 WLMI, que j'ai acheter a l'époque ( 6 mois ) 1200euros
3-4 heures d'autonomie
intel 1,73mhz
100go HDD
ATI X700 256MB
1GB DDR2
15,4"
Tres bon son  
Tres tres silencieux
Bref, un tres bon rapport qualité prix
J'arrive a lancer sans probleme avec en paramettre qualité moyenne call of duty 2
Il existe il me semble pour le meme prix la nouvelle version du 1692, 5xxx il me semble

n°435211
thelittlei​diot
Posté le 02-05-2006 à 13:43:27  profilanswer
 

Normalement la X700 devrait être meilleure que la turbo cache mais perso j'ai une turbo cache et je ne vois pas beaucoup la différence entre les 2. Et je pense que la turbo cache fera tourner PES aussi bien.
Alors c'est un peu plus cher (du moins en commerce donc je pense pas loin des 1000€ sur internet) un sony vaio FS 315M à 1129€ chez Darty. (y a le 415M décris sur le site matériel.net : c'est le même sauf que les logiciels sont pour photoshop en version 4 au lieu de 3 sur le 315 et adobe premiere version 2 au lieu de la 1 sur le 315M). Moi perso j'ai un 415S et vu ton utilisation il devrait te convenir car pour voir, retravailler tes photos il a photoshop installé et un super rendu des noirs à l'écran (seul les X black le font, les autres ce sont du gris apparement) et pareil pour tes films l'écran sera de meilleure qualité.
 
Par contre quelque soit le portable que tu choisis pour écouter de la musique achète des enceintes en plus. Le son de mon sony est vraiment pas très bon (c'est quasiment pareil sur tout les portables) surtout par rapport au moment où je branche mes enceintes dessus où là la qualité est bonne

n°437332
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 11:47:36  answer
 

Merci bcp pour les renseignements j'ai commander la ASUS finalement :)

n°439053
ricomiracl​e
Posté le 11-05-2006 à 11:34:35  profilanswer
 

En es tu satisfait?
As tu réussi a faire tourner PES?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix Ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Portable Merom ou Yonah ? Avis aux experts ! ;) Merci !Quelles nouveautés pour cette été en portable ?
Choix ordinateur portable +/- 800 eurosChoix d'un ordinateur portable 17" : Dell 9400
choix d'un ordinateur portableChoix d'achat Ordinateur Portable. + / - 1200€
Choix ordinateur portable jusqu'à 1400€choix d'un ordinateur portable
Ordinateur portable : choix diffficile :(choix d'un ordinateur portable pour montage video (amateur) ?
Plus de sujets relatifs à : Choix Ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR