Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un ordinateur portable

n°245044
chamakh
Posté le 15-06-2005 à 03:17:25  profilanswer
 

SLT,  
 
mon porbleme est ke jemerai fere lakisition dun portable mais kelke porbleme se pose:  
 
je voudrai savoir si la teknologie intel centrinon pourai alor me conecte sur ma freebox en wifi san avoir de carte de reception instale dedan
 
pour me conecte en wifi puije le fere si le centrinon ne marche pa alor avec une otre metode ke la carte de reso avec lantene ki depasse sur le cote lol ?
 
un ordinateur asse fin
 
asse puissan pour  pouvoir  jouer  
 
eh ossi je voudrai savoir svp si pour me conecte a internet en wifi sur ma freebox jaimrai savoir si ce nest pa tro grave si la freebox se truove a letage en dessou et mon ordinateur o dessu ? :(  
 
voila je vou serai reconaissan de me donner votre avi si vou aver achter un ordinateur portable reunissan c caracteristike ou si vou vou i conesse de maider svp  
 
merciii

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 03:17:25  profilanswer
 

n°245059
selenim
Posté le 15-06-2005 à 08:05:03  profilanswer
 

Les Acer TravelMate 8100 sont relativement fin et longiligne et costaud en terme de specificité (http://www.ldlc.com/tri/140046_p3_tri2_1.html)
 
il n'y a aucun probleme de compatibilité entre la technologie centrino et la freebox, je vois pas d'ailleurs pourquoi il y en aurait une. Le tout etant que tu ais la carte wifi pour la freebox d'installée. Sur la plupart des portables tu as une "carte" wifi d'installée, de base, sur l'ordinateur.  
 
pour tes problemes de wifi, il faudra que tu fasses des tests, car les ondes radio ne traversent pas ou tres difficilement les murs en beton et autres. Au pire tu peux acheter des relais.


Message édité par selenim le 15-06-2005 à 08:06:44
n°245065
besac
Posté le 15-06-2005 à 08:35:47  profilanswer
 


pour ta freebox il faut juste acheter la carte Wifi sur le site de FREE,  
au prix de 27 euros, aucun probléme  
 
 
 
 
 

chamakh a écrit :

SLT,  
 
mon porbleme est ke jemerai fere lakisition dun portable mais kelke porbleme se pose:  
 
je voudrai savoir si la teknologie intel centrinon pourai alor me conecte sur ma freebox en wifi san avoir de carte de reception instale dedan
 
pour me conecte en wifi puije le fere si le centrinon ne marche pa alor avec une otre metode ke la carte de reso avec lantene ki depasse sur le cote lol ?
 
un ordinateur asse fin
 
asse puissan pour  pouvoir  jouer  
 
eh ossi je voudrai savoir svp si pour me conecte a internet en wifi sur ma freebox jaimrai savoir si ce nest pa tro grave si la freebox se truove a letage en dessou et mon ordinateur o dessu ? :(  
 
voila je vou serai reconaissan de me donner votre avi si vou aver achter un ordinateur portable reunissan c caracteristike ou si vou vou i conesse de maider svp  
 
merciii


n°245066
dwaianu
Posté le 15-06-2005 à 08:36:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est l'ordre de grandeur de ton budget ? As-tu besoin d'autonomie ? Quels sont les usages prévus ?
 
 :hello:

n°245383
chamakh
Posté le 15-06-2005 à 16:15:16  profilanswer
 

je peu mettre entre 900 euro et 1100 euro et je voudrai savoir kel est le prix des relai svp


Message édité par chamakh le 15-06-2005 à 16:18:25
n°245386
bozz
Posté le 15-06-2005 à 16:21:43  profilanswer
 

Citation :

pour ta freebox il faut juste acheter la carte Wifi sur le site de FREE,  
au prix de 27 euros, aucun probléme  


heuu simple question à la base la freebox n'est pas comptaible wifi??? Si le pc (maintenant presque tous) en possède une pas besoin d'achete la carte??
 

Citation :

entre 900 euro et 1100 euro


Pour jouer au jeux rescent c'est limite :s  
 

Citation :

kel est le prix des relai


Que veux tu dire par là?? le prix des revendeurs?? Si c'est ça ils se prennent une marge confortable d'environ 200€ par rapport au prix du net (ex:rue du commerce)  
 

n°245581
nighthawki​i
Posté le 15-06-2005 à 20:46:55  profilanswer
 
n°245620
chamakh
Posté le 15-06-2005 à 22:02:34  profilanswer
 

g trouver un ordinateur assez bien je pense => TOSHIBA PC Portable Satellite M40X-114    et je voudrais savoir si gra ce a celui ci je pourrais me conecter en wifi sur ma freebox, sachan ke g deja prix la carte pour cela, sans avoir achete dotre materiel et je voudrais ossi si cette conecttion wifi est possible comment etablir cette conection en wifi car on ma deja di ke c t dure a realiser  
 
voila jespere ne pa tro avoir abuser de votre aide lol merci

n°245629
yanndarc
Posté le 15-06-2005 à 22:17:16  profilanswer
 

Adieu!

n°245631
nighthawki​i
Posté le 15-06-2005 à 22:17:43  profilanswer
 


j'avais prévenu...
 
d'autre part, évite le langage SMS, merci ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Portable pour étudiantChoix portables ASUS
PC portable a environ 1400€Des infos sur le portable Acer ASPIRE 1522 LMI
Medion 95318, bon Pc portable ou pas ?portable ibm T41
Gamme portable DellOrdinateur portable : choix diffficile :(
choix d'un ordinateur portable pour montage video (amateur) ? 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR