Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  enceinte pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceinte pc portable

n°401862
admiral
Posté le 01-03-2006 à 00:05:43  profilanswer
 

peut on desactiver les enceintes du pc portables pour n'avoir le son que sur les enceintes de la chaine (apres installation du cable prévu a cet effet biensur) ?


---------------
il est important de bien s'installer devant son écran d'ordinateur, parce que derrière, on ne voit rien !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 00:05:43  profilanswer
 

n°401908
satii
Posté le 01-03-2006 à 02:05:16  profilanswer
 

Bah euh... le cable prévu à cet effet, c'est un cable pour relier une sortie Jack à l'entrée auxilliaire de ta chaine non ?
Si c'est bien ça, en branchant ton cable, la présence d'un jack male dans la sortie line out de ton portable (je t'épargne les comparaisons anatomiques humaines) va desactiver automatiquement les haut-parleurs de ton portable !

n°402120
admiral
Posté le 01-03-2006 à 14:08:09  profilanswer
 

pb reglé, enfait j'ai reinstallé soundmax et hop! merci!!


---------------
il est important de bien s'installer devant son écran d'ordinateur, parce que derrière, on ne voit rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  enceinte pc portable

 

Sujets relatifs
Help : j'ai perdu le mot de passe de mon portableAide dans le choix d'un portable
Achat portable, perdu dans les processeur... O_ochoix portable : Acer 3023WLMi ou Toshiba A100-551 ?
Besoins de conseil pour acheter un portableHousse pour portable 14.1 pouces,ça existe ???
enceinte pour pc portableenceinte pour portable
enceinte 2.1 + portable ? 
Plus de sujets relatifs à : enceinte pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR