| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb chez asus?????? |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 20:03:41 ![]() ![]() |
jsaviola | y a un message sur le site d'asus qui va rassurer toutes les personnes dans mon cas http://www.asus.fr/etudiant/euro.htm |
casanov CARPE DIEM |
|
zizirikiki | bon g recu un mail de confirmation je recois mon portable de l'offre étudiante mardi!!! Message édité par zizirikiki le 13-10-2004 à 17:42:15 |
Corwin |
|
Pericles_ | c cool pour toi zizirikiki |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:03:40 ![]() ![]() |
zizirikiki | J ai commandé le M6 le 2eme jour après le lancement de l'operation etudiante. |
Pericles_ | tu l'as reçu ton portable????
|
casanov CARPE DIEM | [citation=119977,40,11][nom]Pericles_ a écrit[/nom]tu l'as reçu ton portable????
|
vegepat | salut à tous |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'est un connecteur pour brancher l'extendeur de ports d'Asus (c'est lui qui s'appelle PortBarIII) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
gugus | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=448
|
vegepat | merci pb_tls pour ta réponse |
zizirikiki | oui Preicles_ jl ai posté sur un autre post !!
|
pfdm | non non il nya pas de rue comme montgallet a lyon. c bien dommage!
|
casanov CARPE DIEM |
|
zizirikiki | lol je viens d'apprendre que ton M6BC n'a que les 2 HP du bas les emplacements de l'ecran sont vides car ce modèle étant plus "cheap" n'a pas les 4 HP.
|
Kstyx | Alors zizi il donne quoi le m6n étudiant? |
Kstyx | C'est quoi et il coute combien le disque? et la baie c'est à la place du lecteur DVD ou pas finalement?
|
vegepat | il existe une autre différence majeure entre les M6BN et M6BC: la vitesse du disque dur.
|
boubouou |
Message édité par boubouou le 22-10-2004 à 14:55:30 |
Kstyx | J'ai testé un asus m6n 1.7 à la fnac aujourd'hui. le clavier était brûlant oO je pensais que ça chauffait pas ces bestioles? le W1 par contre était tout froid en comparaison ^^ |
jikay |
|
vegepat | salut Jikay,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |