| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... |
tournoi-online ancien site... | Bonjour je vous contact, car etant étudiant j'ai droits a des offes de portables.
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:53:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu fait quoi comme étude? |
Redflag | Bah disons qu'avec une config pareille, tu pourras jouer à Doom III en 800x600 sans problème et à ce prix-là, c'est intéressant (je pense notamment aux 60 Go et au graveur DVD). |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | 100 d'ecart avec le marché!
|
Tonari-no-Totoro | Tu trouvera le même là, l'écran est différent c'est un wide et il est moins élevé en résolution mais bon 100euro d'écart sans l'aide de personne. Message édité par Tonari-no-Totoro le 30-09-2004 à 11:37:08 |
dilopens Journalisme total | bien vu |
c0wb0y :d | L'écran du M6N de l'offre étudiante est au format normal ? (j'aime pas les wide-screen |
Kstyx |
|
Tonari-no-Totoro | Connait pas personnellement.
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:12:54 ![]() ![]() |
tournoi-online ancien site... | donc cette offre est vraiment intéréssante.
|
Tonari-no-Totoro |
|
tournoi-online ancien site... | je me suis renseigné cette apréme et plusiseur vendeur mon dit que chez asus il y avais beaucoup de probleme au niveaux SAV.
|
Tonari-no-Totoro | ACER a un sav foireux mais je sais pas pour Asus, en tout cas on en entends moins parler sur ce forum |
chouchou77 | asus sav pourri ??
|
tournoi-online ancien site... | ben c ceux que me dise les vendeurs quand je leur parle de ASUS |
chouchou77 | qui croire ??
|
tournoi-online ancien site... | oki oki oki ben v passer commande jpense alors |
Kstyx | Question : à part la possibilité d'afficher avec une meilleure résolution, ya t il une autre différence de qualité/luminosité ou autre entre ces deux écrans?
|
tournoi-online ancien site... | ben tu voie, entre un 15.4 ou un 15.1 déja niveaux taille sa change pas grand chose, mais le 15.1 a une meilleur résolution, donc aprés c toi qui voie, moi mon choix est déja fais lol |
stephane75001 | ! |
vyse Yaissssseee |
|
tournoi-online ancien site... | oki man, merci de ton conseil |
easy88 | Voilà, je me suis pratiquement décidé à prendre l'Asus M6-... de l'offre étudiante, restent quelques questions
|
vyse Yaissssseee | le seul point faible : le DD de 4200 tours a mon avis |
tournoi-online ancien site... | de meme c le DD mais sa peut se changer quelque temps aprés donc c pas temps que sa un points faible vus le reste de la config je pense ! |
Manufr Ay Caremba | Bah y a aussi les 64 Mo de memorie video face au 128 d'un Xbook, et le le 1.6 centrino face au 1.7 centrino. Mais bon, l'asus a l'air d'avoir une tres bonne reputation et apparement personne a assez de recule par rapport a Xbook pour savoir si ce sont reellement de tres bon portable et leu SAV etait elle de bonne qualite.
|
Tonari-no-Totoro |
|
tournoi-online ancien site... | commens savez-vous qu'il ne sera dispo avant 10 jours?? |
c0wb0y :d | Des personnes ont mailé Asus, le portable est dispo a partir du 12 |
tournoi-online ancien site... | oki, ben v envoyer mon bon de commande le plus vite possible alors. |
R-zog | une |
R-zog | vous pensez pas que c'est un peu risqué d'envoyer son No de carte bancaire par mail non securisé ?
|
gugus | bon à priori je suis moi aussi parti pour commander le portable asus à 1500 euro |
casanov CARPE DIEM |
|
zizirikiki | D'après ASUS les M6 ont encore le slot PCMCIA!
|
Kstyx | mais ce modèle existe il tout simplement?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asus M6NE15-RWS à 1500 ou ibm T42perf à 1650??? | asus ou ibm? |
| M6NE16-RWS au prix du M6NE15-C... | info sur l'ASUS M6BN17-X RW |
| Que pensez vous du Toshiba Satellite P20-103 - P4 3.0 GHz | Portable ASUS M65BNC15-RW |
| Athlon XP 64 Mobile ? Qu'en pensez vous ? | microrama + asus M6BNE16-C |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du ASUS M6NE16-RWS pour étudiant... | |