Bonjour
J'ai lu vos reponses , effectivement le souci chtimanson du portable que tu montre , c'est qu'il est assez chere pour un 14 pouces , apres il est vrai qu'une gforce 7700 ca peut etre pas mal, mais existe til un classement des cartes graphiques pour voir ce qu'elle donne stp en comparaison aux autres ? est ce que c'est 512 de memoire dediée ? A titre de comparaison cette carte graphique ou se place telle ?
Sinon pour le dell, le souci c'est la taille, et 12 pouces c'est bien trop petit et rikiki pour pouvoir jouer !!!
Pour l'instant ce que propose chtimanson est bien mais faudrait voir sur ebay pour trouver moins cher
Si vous trouvez autre chose faites en part moi de mon coté je recherche mais rien en bonne carte graphique, car je cherche au dessus de radeon x1600 ou geforce 7400, d'ou ma question sur la carte graphique geforce 7700
Au passage si vous trouvez des pc portable avec geforce 7900 ou au dessus ou bien en sli ( encore pas sur pour cela), meme si le disque dur est petit et qu'il n'y a pas 2 giga de memoire, c'est pas un souci
Merci
Message édité par kev_okocha le 30-01-2007 à 18:52:26