|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Charles, c'est quoi le meilleur portable ? |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 03:16:12 |
pascalperenoel Vonguru.fr | salut, ton titre n'est pas explicite et tu pourrais nous dire quels sont tes besoins pour ce budget --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
b2g Chief Cordovan Officer | nx6125 |
Ender212 Some say | Les besoins seraient, bureautique, mais aussi le jeu ( les sims 2 par exemple ) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
stephenduroux | ender212,
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ibmx24 kemeno |
Ender212 Some say |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:21:23 |
cparmentier | Pr 899 en ce moment tu as:
|
Ender212 Some say |
raf306 | pour 800 euros ta sa apres pour les jeux je pense pas que ce soit le top par contre pour le reste il ma l'air pa trop mal non??
|
Ender212 Some say | Ouais mais c'est aussi pour les jeux que j'en cherche un. Faire tourner les Sims2 correctement. Donc je sais pas entre le Acer et le Futjistu est le plus adapte a ce que je cherche --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
El vecchio | Pour moi le meilleur portable serait celui qui ne tombe jamais en panne et à lire les différents messages.. Cela me parait misson impossible! |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | Ca grimpe vite les prix chez eux --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
k-nar Laqué. |
|
hartinak même pas mal ! | tu connais le modo Charles T.
|
Ender212 Some say | Je voudrais bien avoir son avis --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zen nouveau |
Ender212 Some say |
zen nouveau | c'est un fan des ordi dell mais neammoins "observateur eclairé" des autres marques... |
Ender212 Some say |
hartinak même pas mal ! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | => ce topic devrait t'intéresser Ender
Ender212 Some say | CE qui est bizarre c'est que meme en prenant celui a 650 on a 888 a la fin --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Qu'est ce que vous pensez de ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 24-08-2006 à 23:06:18 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CharlesT |
Ender212 Some say |
CharlesT | parfois on peut... mais à 650, chuis pas certain qu'il y a encore qqchose à gratter --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ender212 Some say | Ouais j'imagine un peu
CharlesT | Cool pour toi
Ender212 Some say |
CharlesT |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |