Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze apres le chargement de windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze apres le chargement de windows vista

n°832709
OunY
Posté le 25-11-2007 à 14:33:48  profilanswer
 

bonjour j'ai récement fais l'acquisition d'un toshiba x200 satellite, mais depuis quelques jours au demarage de windows vista apres 2,3 minutes mon ordi portable freeze je ne peux rien faire apart appuyer sur marche arret. Meme si je fais ctrl alt suppr il me dit "echec.option de securité", et en mod sans echec sa bug moins mais sa lui arrive de freezer et la pareil je doit appuyer sur marche arret.J'ai tout essayer : restauration, anayse antivirus, analyse de la memoire, installation de pilotes, drivers ... bref j'ai telecharger hijackthis mais je ne sais pas comment interpreter les logs... voila si quelq'un pouvai m'aider  
 
nb: depui le dernier bon demarage de windows je n'ai fait que installer une mise a jour pour call of duty 4 modern warfare, VEOH TV et quick time, mai meme en faisant une restauration avant ces installations sa ne marche pas  
 
 
config:  
 
toshiba x200 satellite  
nvidia geForce 8700m gt  
2048 de ram
vista 32 bit

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 14:33:48  profilanswer
 

n°832718
Ayle
Oh....Great!
Posté le 25-11-2007 à 14:50:30  profilanswer
 

desinstalle tout ce qui n'est pas necessaire

n°832726
OunY
Posté le 25-11-2007 à 15:06:26  profilanswer
 

cad ? tout ce qui n'est pas necessaire je ne sais pas quoi desinstaller

n°832728
OunY
Posté le 25-11-2007 à 15:07:35  profilanswer
 

je vais suivre ton conseil mai bon...

n°832751
OunY
Posté le 25-11-2007 à 16:06:17  profilanswer
 

je voudrais ajouter que ce bug est survenu l'orsque sans faire expres j'ai debranché bon pc ( qui n'avais pas sa batterie ) quand je l'ai rallumer freeze sur le bureau apres 2, 3 minutes ...

n°833044
Ayle
Oh....Great!
Posté le 26-11-2007 à 04:40:29  profilanswer
 

mmmh est-ce que tu n'a pas corrompu quelques chose... Quand je dis de desinstaller tout ce qui n'est pas necessaire, c'est desinstaller tout les programmes que tu a installer sur le pc depuis que tu l'a recu... Je ne parle pas des fichiers.... juste des programmes... OU plus simple dans demarrer tape msconfig et desactive tout ce qui se trouve dans le 4eme onglet...

n°839934
Adrianinho
Posté le 15-12-2007 à 05:36:19  profilanswer
 

J'ai le meme probleme je cherche desesperement une solution sur le net et j'ai vu une 2 autres personne dans notre cas avec aucun solution en vue.
Je precise que moi c'est sur un Inspiron 6400 et que ce p**** de Windaube Vista plante sans arret au moin une fois par jour, enfin plus trop depuis quelques temps je ne sais d'ailleur pas pourquoi.
 
Enfait tout freeze tu peux plus rien faire; donc tu fais ctrl,alt,suppr pis la ça te dis "impossible de créer la boite de dialogue des options" je sais pas quoi, et bim "echec option securité" et tu fais ok et tu reviens sur ton écran freezer avec impossibilité de faire quoi que ce soit, et ansi de suite, jusqu'a extinction de l'ordi de force avec le bouton power.
 
Simple curiosité, est-ce que tu utilises Shareaza ?
 

n°840066
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 15-12-2007 à 18:44:26  profilanswer
 

a voir ca je n'ai auncun remord a avoir viré vista au profit d'xp  
 
 
j'ai tourné 1 semaine sous vista : que des galeres impossible d'installer le moindre soft : acces refusé a certaines clés registres (uac desactivé) bref s'approprier chaque clé a chaque install (itunes, acrobat reader....) j'ai viré cette salo***** et remis mon bon vieux xp pro qui lui ne me prends pas la tete


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°840069
Spymax
Posté le 15-12-2007 à 18:50:24  profilanswer
 

Ouny, as-tu mis à jour tes pilotes depuis que tu as le portable ?

n°869080
OunY
Posté le 12-02-2008 à 20:26:00  profilanswer
 

Spymax a écrit :

Ouny, as-tu mis à jour tes pilotes depuis que tu as le portable ?


 
Oui j'ai fait toute les mises a jour... mon probleme etait reglé jusqu'a hier... Mais tout a recommencé rebelotte j'ai fai mise a jour,defragmentation,analyse antivirus,suppression de log inutile ect... rien a faire ... si quelq'un avait une solutions sa serait formidable je ne supporte plus se vista de "@#*!)" et je n'ai ni envie de formater ni envie de passer a xp ( pas de cd pas d'argent  :??: )  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 20:26:00  profilanswer
 

n°965900
Jumper28
Posté le 04-10-2008 à 18:53:47  profilanswer
 

Je sais pas si y'a encore du monde qui regarde ce topic mais svp si y'a qqn qui a trouvé une soluce qu'il la donne. J'ai exactement le même pb, et j'ai aussi à peu près tout essayé. Moi je me demandais juste si sa serait pas à cause d'un virus télécharger malencontreusement sous limewire (je n'ai que lui).
Enfin bref si qqn peu aider merci d'avance.

n°965910
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-10-2008 à 19:45:06  profilanswer
 

seul moyen possible, sort le HDD, met le dans un boitier externe, fais des sauvegardes et réinstalle Vista.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°966231
Jumper28
Posté le 05-10-2008 à 15:24:57  profilanswer
 

Y'a pas d'autres moyens  :sweat: ?

n°966236
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-10-2008 à 15:28:39  profilanswer
 

je pense pas...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Freeze apres le chargement de windows vista

 

Sujets relatifs
Nouveau pc préinstallé vistaHP Dv9217ea & Win XP ou vista : drivers CG Geforce Go 7600 256Mo ??
Arret vista très très longVista et la carte graphique MXM 8600 GT
sortie de veille avec portable Asus - VistaEnregistrer sur clé USB avec Vista
Differentes fréquences de proc dans le bios et sous windowsPC reboote seul et freeze
passer de 2 à 3 Go en ram sous vista ?Qui a réussi à installer proprement Vista sur MD95257?
Plus de sujets relatifs à : Freeze apres le chargement de windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR