Bonjour,
voilà, j'ai un dv9217ea depuis quelques mois maintenant, et je commence à avoir marre de la carte graphique, car pas moyen de trouver des drivers potables.
Je m'explique.
J'utilise mon pc pour le brancher sur un vidéoprojecteur.
Et je galère trop souvent à ce que ce videoprojecteur fonctionne correctement avec la CG.
J'allume le vidéo, le pc.
Je les branche ensemble.
Des fois tout se passe bien, l'affichage est cloné sur le vidéo, nickel.
Des fois, ca va mal, très mal : l'affichage se clone, se déclone, se reclone, se redéclone... bref, ca fait ca en boucle, c'est super pénible.
Des fois même j'ai l'utilitaire de nvidia qui plante. Je dirais même plus, c'est trop souvent que ca plante.
Bref, je mets en cause les drivers, car je vois pas trop d'où ca pourrait venir.
J'ai pourtant mis à jour les drivers avec le site de HP, mais les drivers qu'ils proposent sont des 98.15 donc assez vieux.
Le site de nvidia ne propose plus le support des GPU mobile... ca me fait très chier ca.
Soit ca vient bien des drivers, auquel cas, où puis-je en avoir d'autre facilement ?
Si ca vient de vista, je veux bien tenter de mettre XP à la place, mais où trouver les drivers de la CG pour XP dans ce cas ??? Car sur le site de HP, il n'y a rien !!
Voilà,
j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci
++
Miles
Quels drivers puis-je mettre
---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm