Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC bloque sur chargement de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC bloque sur chargement de Windows XP

n°883685
Cr0qu3tte
Posté le 14-03-2008 à 17:44:47  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai récemment reçu un pc portable ( Toshiba Tecra 8200 : PIII/256mo/20go ), c'est pas une bête de course mais ça me suffi amplement!
Le problème c'est qu'il se bloque à la page de chargement de windows XP.. ( où windows XP est marqué en orange sur un fond noir avec une barre de chargement ). Je l'ai lancé en mode sans échec mais la l'écran devient bleu et reste aussi bloqué.  
Je me suis donc dis qu'il fallait que je le formate mais il me semble qu'il me faut un cd de windows, malheureusement le lecteur CD/DVD est HS.
Donc voilà la moindre idée pour réussir à formater ou tout simplement à débloquer le PC sera la bien venu.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 17:44:47  profilanswer
 

n°883895
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 15-03-2008 à 10:06:28  profilanswer
 

Si tu as la possibilite de booter sur une cle USB, il est possible d'installer ton XP via ce moyen :)
Je l'ai fais sur l'UMPC de ma nana, ça marche parfaitement.

 


Tutorial que j'ai suivi : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] =22&t=1105


Message édité par KennYMcCormick le 15-03-2008 à 10:07:44

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°883967
zoyl
Posté le 15-03-2008 à 13:06:20  profilanswer
 

Sinon lecteur Disquette + lecteur CD en USB!  (voir lecteur CD seul!)


Message édité par zoyl le 15-03-2008 à 13:06:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC bloque sur chargement de Windows XP

 

Sujets relatifs
Gestion alimentation avancé de windowsDell m1330 (Windows) ou Macbook (Mac Os) ?
Problème chargement de la batterie sur pc portableACER Aspire 5920G : Passage de Windows Vista à Windows XP
Acheter un portable VISTA capable avec WINDOWS XPLaptop qui se bloque tout le temps et a n'importe quel moment
Speed-Step bloqué ? ... Intel T7250...aide pour installation windows sur disque dur externe
NX7000 Bios bridé ou bloqué par HP ?Installation de Windows XP sur EEE PC (SSD, SD et USB)
Plus de sujets relatifs à : PC bloque sur chargement de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR