Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baisse de performances ASUS N750J

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse de performances ASUS N750J

n°1458218
faaberz
Posté le 02-06-2015 à 20:07:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Comme il est indiqué dans le sujet, mon pc portable subit de graves baisses de performances.  
Je vais prendre pour exemple un jeu : league of legend. Ce jeu demande vraiment très peu de ressources et encore moins un excellent pc.  
Au début je le faisais tourner au max sans aucun problèmes d'ips (images par secondes).  
Depuis quelques temps je suis obligé de jouer en  qualité minimale pour un nombre d'ips oscillant entre 10 et 60 (avec le processus en priorité haute + gamebooster)
Je prend pourtant grand soin de mon pc (CCleaner, Malwarebyte, Glarys Utilities) de plus j'ai vraiment le minimum de logiciels installés donc aucun logiciels publicitaires (qui ralentissent en général énormément).
De plus mon pc, même si il est portable, est loin d'être une daube. J'ai arpenté de nombreux forums sans réelles réponses. J'espère donc obtenir de l'aide et je vous en remercie.
 
Rapport EVEREST
 
Carte mère:
      Type de processeur                                2x , 2400 MHz
      Nom de la carte mère                              ASUSTeK COMPUTER INC. N750JV
      Chipset de la carte mère                          Inconnu
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Unknown (Xõ†*«Ýu)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       Intel(R) HD Graphics 4600  (2112 Mo)
      Carte vidéo                                       Intel(R) HD Graphics 4600  (2112 Mo)
      Carte vidéo                                       Intel(R) HD Graphics 4600  (2112 Mo)
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce GT 750M  (2048 Mo)
      Moniteur                                          Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
 
 
PS : je constate d'ailleurs que mon pc possède une Intel(R) HD Graphics 4700 HQ ce qui ne correspond pas à ce qu'il y a dans le rapport. Et j'ai mis uniquement ce qui me semblait utile si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas et merci d'avance.


Message édité par faaberz le 02-06-2015 à 22:57:49
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 20:07:19  profilanswer
 

n°1458319
Positivman
Posté le 03-06-2015 à 16:22:53  profilanswer
 

Déjà, le 4700 HQ, dont tu parles, correspond à ton processeur et non à ton chipset graphique. Il s'agit d'un I7 tout à fait actuel et performant pour la majorité des usages courants et même plus.
Ensuite, quelles sont les températures CPU+GPU en bureautique/navigation internet et en jeu ? Pour les mesurer, utilise un logiciel tel CPUID HWMonitor.


Message édité par Positivman le 03-06-2015 à 16:23:17
n°1458325
Supral
Posté le 03-06-2015 à 17:18:17  profilanswer
 

C'est peut être très con mais le jeu démarre bien sur la carte 750m?


---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1458332
Positivman
Posté le 03-06-2015 à 17:52:17  profilanswer
 

Euh oui, c'est très con comme question, mais surtout très juste. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Baisse de performances ASUS N750J

 

Sujets relatifs
Problème charge CPU + baisse fps + grésillement son[Baisse d'FPS & Hausse du Graphique CPU / GPU]
Performances , Samsumg NP300 i3 - 2328M 2.20Ghz mémoire 8.0 GoPerformances entre 2 Icore I7 pour utiliser Wserver 2012 et Hyper-V
Baisse performance carte graphique portable ASUSGestion d'alimentation et performances de jeu anormales
ameliorer les performances du UX32VDProbleme sur jeu avec performances de l'ordi portable
HP pavillon DV6, performances en baisseToshiba Sat A40-211 - Performances en baisse
Plus de sujets relatifs à : Baisse de performances ASUS N750J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR