|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de disque dur MSI GX620-020, 3 ptites questions |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:37:52 |
dami1stm Eco-coco φ | Et bien, tu as de la chance:
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha ouais, la compatibilité carte mère - SSD...j'y avais même pas pensé !
Message édité par olive127 le 03-08-2009 à 20:50:11 |
dami1stm Eco-coco φ | Aujourd'hui j'envois une photo au support MSI en demandant confirmation écrite qu'il n'y a pas de problème. ^^
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai bien confirmation, on peut changer le disque dur, malgré la présence du sticker --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | That's good news
|
dami1stm Eco-coco φ | pareil, je vais pas tarder à me commander un chtit SSD, un boitier externe slim pour mettre le 320Go d'origine et un petit dualboot Seven/Ubuntu, miam --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vertex reçu, montage ce soir, si motivé et rien à faire Message édité par olive127 le 07-08-2009 à 11:52:38 |
dami1stm Eco-coco φ | Ca m'interesse, tien moi au courant sur ton ressenti avec le SSD Message édité par dami1stm le 07-08-2009 à 12:54:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 04:20:05 |
dami1stm Eco-coco φ | Ok, merci beaucoup pour le feed-back --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lefty-world mono-core inside |
Message cité 1 fois Message édité par lefty-world le 08-08-2009 à 17:36:53 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
dami1stm Eco-coco φ |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
dami1stm Eco-coco φ | Je voulais dire que dans le cas de mon GX620 par exemple, le même sticker couvre la plaque CPU/MOBO/GPU/RAM et une autre plaque pour le DD mais que tu étais pas obligé d'enlever le sticker complet pour accéder à celle du DD.
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur externe portable | Disque dur crypté DELL E6400 |
modèle de disque dur | MSI Wind Notebook sous Suse Linux Enterprise Desktop 10 |
partitioner disque dur hp dv6 1225 sf | Probléme de disque dur ? |
Mémoire ram maximale MSI WIND vs HP MINI | [résolu] HP 530 - comment ouvrir l'arrière pour changer CPU |
Plus de sujets relatifs à : Changer de disque dur MSI GX620-020, 3 ptites questions |