|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer la 'carte' vidéo d'un portable, c'est possible ??? |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:57:21 |
dudumotard | si c'est une carte fille, alors ça doit être possible. Ebfin à mon avis. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour être certain de ce que tu peux mettre, va voir sur le forum de Dell : http://delltalk.us.dell.com tu aura une section dédiée aux Latitude. Ensuite il te faudra trouver un carte pour la remplacer, pour ça, eBay est ton ami |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Donc à 1ère vue c'est pas impossible alors
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah éventuellement pose la question, certains habitués du forum sauront peut-être répondre. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai trouvé un topic déjà existant que j'ai remonté ... |
Cariboufou Karoutcho !! | tu peux essayer ici : http://www.portables.co.uk |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Euh, c'est quoi du mini AGP ???
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 09:03:17 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon bah apparemment sur http://www.portables.co.uk, on peut TOUT changer SAUF la vidéo |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben c pas toujours possible hein. Surtout que le M3 est un vieux circuit il me semble. Donc les cartes plus récentes risques d'êtres dans des formats différents |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, je vds un DELL C600 alors ...
|
Cariboufou Karoutcho !! | sisi ils vendent aussi des cartes video pour portables dell :
|
Cariboufou Karoutcho !! | Par contre je sais pas si elles sont compatibles avec le tiens |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan, çà marche apparemment que pour les modèles + récents |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben pour le C600 ils proposent une GeFroce 2Go... Par contre je ne sais pas ce que ça donne par rapport à une Ati M3 Mais 53£ en version 32Mo c pas trop cher... |
Cariboufou Karoutcho !! | Je ne sais pas ce que vaut une gf2 go par rapport à une Gf2 de bureau mais sur mon duron 1.2 et gf2 MaxPayne2 et Gta Vice City sont parfaitements jouables.
|
clockover That's the life | a la limite du passe au fer a souder les Gf4 go sont compatible broches par braoches avec les gf2 go je crosi (a verfiier) mais bonen hcance ) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A ouais, je viens de voir çà, apparemment on peut y mettre une GeForce2 !!!
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est naze ce site pour commander ...
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et ils ont quoi de différent les C600 et C610 ???
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Réponse sur le forum DELL :
|
hnipak |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre a jour les drivers video de mon IBM A30 ?? | Bouygtel. carte nomad. rechargement. |
Quel portable choisir pour 1200 ? | comment augmenter au maximum l'autonomie de son portable??? |
grande question pour un équipement pc portable/telephonie | Sa existe une carte Mini Pci Bluetooh? |
portable avec radeon mobility 9600? | Portable Acer 290cxi chez auchan |
Je ne sais pas quel Portable prendre ? | |
Plus de sujets relatifs à : Changer la 'carte' vidéo d'un portable, c'est possible ??? |