|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portable avec radeon mobility 9600? |
ika | voilà j'aimerais savoir quels sont tous les protables dispo en france qui ont une radeon mobility 9600? |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 20:46:50 |
thekiller3 Modérateur | yen a pas beaucoup |
radioactif Mighty mighty man | Ya aussi le IBM T41p et les Powerbook a partir de 15" |
Rasthor | C'est bien ces ATi 9600 ? C'est le top des cartes 3D ? |
thekiller3 Modérateur | oui |
htep | inspiron 8600 de chez dell |
playskool | A carrouf medion XP-m 3000+ 64bits avec une ATI9600 512DDR et 40Go je crois pour 1800? il me semble --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
thekiller3 Modérateur | avec 15" XGA ? non merci |
Rasthor |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | le medion, le disque c'est 60 go et, pour qq'un de normal, le 1024x768 sur un 15", c'est suffisant.
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 12:20:29 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | je vois pas bien l'intéret d'une loupe pour matter son misérable 15" en 1600x1200, mais bon, chacun ses fantasmes |
thekiller3 Modérateur | c'est les viellards bigleux qui ont besoin d'une loupe |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mais les ânes* victimes du marketing ne le comprenne pas (ou ne veule pas au choix). Désolé mais 1024*768 est plus que suffisant sur un équivalent de 17 pouces ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | ok Unhunter, mais avoue que faire du dessin de précision sur un portable, c'est qd même limite... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je confirme. Le chip ATi M10 peut être utile en cas de jeux mais pour le reste ... (et pas forcément besoin de résolutions de folies avec, ça n'en tournera que mieux).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rasthor |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Eh oui. Encore un qui n'est pas capable de sortir un argument cohérent contre cette résolution et qui arrive même à se contredire ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-12-2003 à 11:56:52 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et le 5600FX ça le fait pas?
|
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 14-12-2003 à 14:49:42 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Rasthor |
unhunter TP forever |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | est ce que le dell inspiron 8600 avec une 9600 ça le fait? |
Rasthor |
|
thekiller3 Modérateur | la turbo de chez dell à peut-être une fréquence suppérieur à la moyenne des autres 9600... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dans ce cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eonwe |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
YodaNC |
gt a une lan ce week end et le nombre d'ordis portables ou ecrans tft
|
YodaNC |
|
YodaNC |
pas du tout, meme la 5700go (ou 5750go je sais plus) ne fait pas le poids face une 9600 mobility Message édité par YodaNC le 15-12-2003 à 10:30:43 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
YodaNC |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
Eonwe | J'ai 2 icones sur mon bureau (computer & bin) mais j'aime avoir de l'espace, rien que pour ne pas avoir à afficher la barre de taches sur 5 niveaux lorsqu'on a 10 fenêtres ouvertes |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | 10 fenêtres d'ouverte ouch...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |