Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formater un PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un PC Portable

n°1120559
tmth3
Posté le 08-02-2010 à 19:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'explique vite fais mon problème qui persiste depuis longtemps maintenant, j'ai un pc portable du nom TOSHIBA SATELLITE P300, qui as déjà plus de deux ans je crois. Il me sert strictement à rien car il plante toujours sans raison apparente, il est vraiment très long, qu'il soit en wifi ou relié directement par câble inthernet. Il a Windows Vista Edition Familiale Prenium (Service Pack 1) Et j'aimerais bien pouvoir le formater. Mais maintenant comme vous le savez il ne livre plus du tout de CD pour pouvoir faire ces opérations là. J'ai déjà eu un tutorial pour reformater XP sans CD ce qui as très bien fonctionner mais par contre pour Vista, impossible de trouver. Alors je viens sur ce forum qui m'as déjà très bien aidé dans le passé. Et j'attends vraiment une aide :)
A savoir que j'ai déjà fais tout type de manipulation comme défragmenter, restauration du systéme, beaucoup de nettoyage réguliers, des logiciels anti-virus et rien ne fonctionne vraiment. Le but est juste de formater et y installer le bon vieux XP ;D et pourquoi XP Seven?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 19:00:18  profilanswer
 

n°1121240
tmth3
Posté le 11-02-2010 à 11:42:50  profilanswer
 

Me suis-je trompé de Topic? Dit le moi s'il vous plait ! Besoin d'aide :(

n°1121272
masseur
Posté le 11-02-2010 à 14:11:40  profilanswer
 

Un petit tour ici peux être pour poser ta q/

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

 

Si tu veux installer windows XP à la place de ton systeme en place, c'est tout simple, tu boot sur le CD de ton bon vieux XP (je suppose que tu l'as, sinon tu te débrouilles pour l'avoir, pas très compliqué), tu te laisses guider, tu choisis la aprtition ou il y a ton vista, tu la formates etc.

 

Et tu auras un bon vieux XP à la place.


Message édité par masseur le 11-02-2010 à 14:13:26
n°1121282
tmth3
Posté le 11-02-2010 à 15:01:50  profilanswer
 

Merci de ta réponse et de ton aide, je vais poster là-bas.
 
Ciao :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Formater un PC Portable

 

Sujets relatifs
Choix PC portable pour le sonAchat portable pour 400/450€ max des conseils?
Mises à jours sous Windows XP Pro bloqués sur portable HPbios portable medion
Conseil Pc portable, Bureautique, films, un peu de jeuxpc portable volé
Changer Processeur portableChanger Processeur et CG sur un portable
Formater mon PC Portable ASUSPC portable à formater
Plus de sujets relatifs à : Formater un PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR