Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement dalle LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement dalle LCD

n°1555105
roro922
Posté le 05-02-2019 à 18:36:45  profilanswer
 

Salut à tous,
j’ai cassé la dalle LCD de mon ordinateur portable, un Asus FX503vd-DM142t, et j’aimerai la changer moi même. Cependant, je rencontre un problème pour enlever l’armature en plastique autour de l’ecran de mon ordi, tout se passe bien jusqu’au moment où j’arrive aux charnières, impossible de finir d’enlever le contour, et ne m’y connaissant pas trop, j’ai peur de forcer et de le casser. J’aimerai savoir si vous pouviez me venir en aide en m’expliquant la marche à suivre,  
merci d’avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 18:36:45  profilanswer
 

n°1555162
budeta
Posté le 06-02-2019 à 16:46:45  profilanswer
 

Bonjour, ce n'est peut être pas très différent de celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=x7NqUCRgBUk
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement dalle LCD

 

Sujets relatifs
Moins se fatiguer les yeux : dalle mate etc, quels réglages/ config ?Changement de carte mère sur ZenBook ux305fa
Changement carte mère sur ZenBook UX305fachangement pate thermique
Changement dalle pc, plus d'affichage mais rétroéclairéeProblème touche clavier après changement batterie
GT72VR 6re problème g-sync après changement de dalleVoile vert + non démarrage de Windows suite à changement de dalle LCD
Changement DALLE LCD Acer 6530 Aspirechangement dalle LCD portable ?
Plus de sujets relatifs à : Changement dalle LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR