Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement disque dur Samsung SF310 - Conservation de la license

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement disque dur Samsung SF310 - Conservation de la license

n°1199729
lembzzz
Follow The Signs ...
Posté le 06-02-2011 à 20:23:25  profilanswer
 

J'ai fais l'acquisition du Samsung SF310 (13'3 pouces / Core i3) & j'aimerai savoir de quel manière on peut réinstaller le système livré avec la machine sur un autre disque dur - disons plutôt un ssd :D
Y'a bien un logiciel "samsung recovery" mais celui-ci sert à faire une sauvegarde complète de la machine (20 Go au bas mot).
Bien évidemment, pas de dvd d'installation livré avec la bestiole :(
 
Bref, de quelle manière je pourrai - sans passer par un recovery complet (qui pourrait ne pas bien se passer du fait changement disque -> ssd), refaire une installation propre sur mon ssd.
 
Par avance merci de vos réponses !


Message édité par lembzzz le 06-02-2011 à 20:26:30

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 20:23:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement disque dur Samsung SF310 - Conservation de la license

 

Sujets relatifs
samsung R730 probleme de restauration systemeChangement de mon fixe+portable par un transportable
Avis Samsung RV540[REGLE] Avis sur SAMSUNG R730 E7P-610
augmenter les mémoires du Samsung NB30, votre avisRemplacement d'un disque dur 1.8
SSD ou disque dur classique pour un Macbook 2006[RESOLU] HD3650 compatible Acer 7720G?
prendre un ASUS et un Samsung???Samsung N510 qui ne démarre plus (need help !)
Plus de sujets relatifs à : Changement disque dur Samsung SF310 - Conservation de la license


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR