Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Samsung N510 qui ne démarre plus (need help !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung N510 qui ne démarre plus (need help !)

n°1194669
Millenius
Posté le 08-01-2011 à 00:11:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme utilise ce netbook pour le taff.. autant dire que votre aide sera d'un grand secours.
Elle l'a posé hier sur la table.. et POUF pu rien.
 
Impossible à relancer (j'ai enlevé la batterie, essayé avec uniquement le cordon d'alim.. rien)
 
La LED verte qui signale qu'il est sur le secteur fonctionne bien (donc à priori ALIM ok ?)
Qd on appuie sur POWER, y a la LED bleue qui fait un seul clignotement, puis plus rien (CM OK ?)
 
si vous avez des idées pour tester ce qui va / va pas.. je suis preneur.
 
PS : il est hors garantie (14mois... à 2mois pret , super)
PS2 : j'ai appellé un mag de réparation SAMSUNG, qui me fait payer le devis 65€, et m'annonce une fourchette de 100 à 400€ pour la réparation (LOL ?)


Message édité par Millenius le 08-01-2011 à 00:11:27

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 00:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Samsung N510 qui ne démarre plus (need help !)

 

Sujets relatifs
[Eeepc] Windows ne démarre plus / Restauration impossibleOrdinateur de demarre plus (ni BIOS, ni disque dur, ni DVD, ni USB)
Mon dell inspiron 1525 ne demarre plusPortable Asus s'allume mais DD ne démarre plus
Problème, ordinateur qui ne démarre plusAsus eeepc 1001ha démarre pas
Compaq Presario C700 ne démarre plus[Résolu] Asus 1008P chute + thé renversé : ne démarre plus
Asus G73 qui ne démarre plus. Au secours ! ! !Resolu besoin copie mbr Alienware (AlienRespaw)
Plus de sujets relatifs à : Samsung N510 qui ne démarre plus (need help !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR