Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement boitier ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement boitier ordinateur

n°1325383
theredflag
Posté le 04-11-2012 à 21:28:45  profilanswer
 

Bonsoir,
Ordinateur: ASUS X53T
Suite à une chute, les visses internes fixant une charnière se sont cassées (le pas de visse aussi), après quelques réparations de fortunes mon ordinateur peu être utilisé à condition de l'ouvrir très doucement.
Voilà mes questions:

  • Est-il possible d'acheter une coque (ou un boitier, je ne connais pas trop le vocabulaire) et de replacer les pièces internes.. ?
  • Cela vaut-il le coup sachant que tout est en parfait état (écran, clavier, pad, charnières) sauf ce ridicule pas de visse qui gâche la vie?


merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 21:28:45  profilanswer
 

n°1325458
saucissema​caroni
Posté le 05-11-2012 à 11:45:47  profilanswer
 

Si tu peux faire des photos ce serait util pour qu on puisse t aider


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement boitier ordinateur

 

Sujets relatifs
XPS15 fait du bruit.chauffe --> changement pâte thermique ?Ordinateur portable gamer (entre 500 et 600€).
Un ordinateur pour un tour du monde...Ordinateur léger entrée de gamme
changement de DD sur Eeepc 1005Peordinateur dell s'est éteint d'un coup
Conseil pour chosir mon ordinateur portableredemarrage de mon ordinateur portable en boucle
upgrade et changement GPU sur acer 9920Aide achat ordinateur portable pour lycéen
Plus de sujets relatifs à : Changement boitier ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR